“Hôtel de bon standing tenu par une équipe dynamique et très sympathique.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Hyeres Centre

Ibis Hyeres Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Hyeres Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France   |
Classé n°6 sur 33 hôtels à Hyères
“Hôtel de bon standing tenu par une équipe dynamique et très sympathique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Arrivés sur Hyeres en fin de journée et sans réservation nous avons appelé l'hôtel Ibis du centre : il ne restait que des chambres pour quatre personne que l'on nous a proposées au prix d'une chambre pour deux. Arrivés à la réception, l'accueil à été très sympathique. Le garage en sous sol est très appréciable en centre-ville.
Un petit problème avec la carte de la chambre à été très rapidement réglé et avec le sourire.
La chambre très spatieuse et très propre, bien insonorisée.
Le petit déjeuner est un buffet d'un excellent rapport qualité prix.
Au final, un établissement Ibis qui satisfait très bien les attentes de ceux qui fréquentent et apprécient cette enseigne !

• Séjour du août 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est situé le long d'une rocade. Les chambres côté routes sont très bruyantes, surtout si l'ont ouvre la fenêtre. Du coup. J'ai demandé à changer de chambre. Mais ça aurait été sympa de me donner en premier une chambre calme.
La piscine est sans plus. Je me suis fait dévorée par les insesctes au bord de l'eau.

• Séjour du juillet 2012
migh83, Directeur général de Ibis Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Hyères centre.
L'avis de nos clients est très précieux et nous sommes soucieux de leur bien être et de leur confort.
D'ailleurs c'est pour cela que lors de votre arrivée et bien sûr à votre demande, nous n'avons pas hésité à vous proposer un autre type de chambre située sur la façade opposée à celle que vous aviez visité.
Néanmoins nous tenons à préciser que toutes nos chambres ont un double vitrage et sont climatisées.
70% d'entre elles ont une superficie de 22 m² et ont un balcon ( identiques à celle dans laquelle vous avez séjournée) permettant d'accueillir 3 ou 4 personnes.
Concernant les insectes qui vous ont dévorés et nous en sommes les premiers désolés,ce sont en fait des moustiques. Sachez que la ville de Hyères les Palmiers s'emploie avant chaque saison estivale à démoustiquer; Malheureusement certains sont très coriaces et notre piscine ( point d'eau dont ils raffolent) est effectivement installée très proche de notre jardin, ce dernier faisant en général la joie de notre clientèle.

Codiales salutations
La Direction
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Premier séjour dans cet hôtel et je ne suis pas décue. Un accueil très sympathique avec en cadeau de bienvenue 2 paquets de bonbons. Chambre et salle de bains très propres, Petits dejeuner pris en terrasse devant une piscine c'est plutôt sympathique. Le plus : parking au sous sol gratuit. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour cet excellent avis qui nous touche
beaucoup.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordiales salutations

La Direction
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Depuis plus de trois ans lors de mes séjours à Hyères, je descend à l'Ibis Centre. Acceuil très agréable même sans réservations, les plus, la piscine, le parking sous l'hotel (dommage que l'ascenseur n'y descende pas). Restaurant sympha. Petits déjeuners à volonté pris devant la piscine. Important animaux autorisés (interdits au Mercure)...Hotel à recommander vu son emplacement a quelques minutes du centre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Nous avons reserve par booking et nous avons eu un bon deal à 59e la nuit. Nous avons eu une chambre rénové et spacieuse avec balcon. Donc rapport qualité prix plutôt pas mal.
Seul bémol: le bruit de la route si on ouvre la fenêtre, des personnes des chambres du dessus car ils ont mis du parquet au sol, bruit de la personne au RDC à l'accueil qui est en talon la nuit.
Bon prix, hôtel très correct...un peu bruyant!!!

• Séjour du mai 2012
Forcalquier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Dès ma réservation faite, je suis allée sur internet pour consulter les avis de vos clients. A ma grande déception, l'un d'eux était particulièrement négatif, critiquant tout! Aussi ma surprise et ma satisfaction à mon arrivée ont été très grandes: accueil sympathique, locaux très propres et silencieux,chambre et sanitaires ainsi que la literie impéccables(j'avais une chambre pour handicapé).Cordialement. M.Buguin

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hyeres Centre

Adresse: 770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hyeres Centre 3*
L'Hôtel Ibis Hyeres centre, à seulement 10mn de marche du Centre- ville est idéalement situé pour découvrir la cité médiévale et les quartiers victoriens.Chaleureuse, moderne et confortable, parfaite pour travailler ou se détendre nos 46 chambres spacieuses ( de 16 à 22 m²) dont la majorité ont un balcon aménagé, ont tout pour plaire :Equipée de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" au confort absolu, avec couette, grand bureau, accès wifi gratuit, télévision avec les plus grandes chaines et une salle de bain agréable avec douche et sèche-cheveux, peuvent accueillir jusqu’ à 4 personnesAprès avoir rénové et équipé ses 46 chambres climatisées en 2013, l'Hôtel Ibis Hyères centre réinvente ses espaces communs, affaires et loisirs pour allier confort, bien-être et modernité.Notre équipe présente 24H/24, propose des consommations, collations et en-cas servis au bar, lounge et sur la terrasse aux abords de la piscine.Un parking extérieur gratuit et un garage en sous- sol, sécurisé, payant sont à la disposition de notre clientèle pendant toute la durée de leur séjour. Pour bien commencer la journée, rien de tel qu'un petit-déjeuner copieux et équilibré. Le petit déjeuner ibis est un buffet à volonté proposé de 6h00 à 10h00 en salle à manger ou sur la terrasse.Offrez-vous un moment de détente à la Piscine de l’Hôtel avec espaces de repos aménagés, ouverte de 8h00 à 23h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Hyeres Centre
Ibis Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.