“Services complementaires” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France   |
Classé n°6 sur 33 hôtels à Hyères
“Services complementaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

En plus il y a un parking sous terrain, meme si l'accés n'est pas trés pratique si l'on viens de l'acceuil de l'hotel.
Un petit plus possible : le journal du matin n'est pas facile d'acces.
Globalement nous y avons passés un trés bon sejour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L’hôtel est très bien placé à proximité du centre ville, le personnel est souriant, femme de chambre polie, parking et parking sous terrain sont parfaits (attention aux places étroites pour se garer en sous-terrain).
Petite piscine très bien et clim régulée dans les chambres très agréable en été.

Je n'ai trouvé aucun désagrément sauf qu'il n'y avait pas de restaurant dans l'hotel au moment où j'y étais, mais ceci est mineur car le centre ville est à quelques minutes à pieds de l’hôtel.

périodes 3ème semaine d'août : Hôtel calme, pas de bruit, je n'ai pas pris mes petits déjeuner à l'hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

2 passages en un mois dans cet hôtel.
Première visite : j'ai renoncé à dîner au restaurant de l'hôtel au bout de 30 minutes d'attente sans avoir été pris en charge ( à noter que la salle de restaurant était loin d'être comble...)
Murs très fins et jour important au niveau de la porte du mur mitoyen : permet de profiter des bruits et odeurs de cigarette des voisins.
Deuxième visite : à peine mieux mais toujours pas top...

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
aix-en-provence
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Certes cet hôtel n'a pas un charme fou... Mais il est bien placé car à quelques pas du centre et l'accueil y est très correct. Il dispose d'un parking extérieur et d'un autre en sous-sol, il est donc facile de s'y garer. Le petit déjeuner en buffet est copieux et le restaurant est plutôt bon (c'est sympa quand on ne veut pas re-sortir). Les chambres sont fonctionnelles (typiquement "IBIS") avec TV, Wi-fi... Par contre, éviter les chambres "côté route" pour éviter d'être réveiller par le trafic routier matinal.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Un très bon hôtel ibis. Un personnel au petit soin pour les clients, des chambres propres et spacieuses, un excellent petit déjeuner, la possibilité de se restaurer à tous moments de la journée, une piscine extérieure bien agréable et au calme, un parking privé gratuit En sous sol (pas très commode pour se garer néanmoins car très étroit). Seul petit bémol pas de sèche cheveux dans les chambres, mais bon en été ce n'est pas très grave.
Je recommande vivement cet hôtel si vous voulez passer plusieurs jours du côté de hyere.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Arrivés sur Hyeres en fin de journée et sans réservation nous avons appelé l'hôtel Ibis du centre : il ne restait que des chambres pour quatre personne que l'on nous a proposées au prix d'une chambre pour deux. Arrivés à la réception, l'accueil à été très sympathique. Le garage en sous sol est très appréciable en centre-ville.
Un petit problème avec la carte de la chambre à été très rapidement réglé et avec le sourire.
La chambre très spatieuse et très propre, bien insonorisée.
Le petit déjeuner est un buffet d'un excellent rapport qualité prix.
Au final, un établissement Ibis qui satisfait très bien les attentes de ceux qui fréquentent et apprécient cette enseigne !

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est situé le long d'une rocade. Les chambres côté routes sont très bruyantes, surtout si l'ont ouvre la fenêtre. Du coup. J'ai demandé à changer de chambre. Mais ça aurait été sympa de me donner en premier une chambre calme.
La piscine est sans plus. Je me suis fait dévorée par les insesctes au bord de l'eau.

• Séjour du juillet 2012
migh83, Directeur général de Ibis Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Hyères centre.
L'avis de nos clients est très précieux et nous sommes soucieux de leur bien être et de leur confort.
D'ailleurs c'est pour cela que lors de votre arrivée et bien sûr à votre demande, nous n'avons pas hésité à vous proposer un autre type de chambre située sur la façade opposée à celle que vous aviez visité.
Néanmoins nous tenons à préciser que toutes nos chambres ont un double vitrage et sont climatisées.
70% d'entre elles ont une superficie de 22 m² et ont un balcon ( identiques à celle dans laquelle vous avez séjournée) permettant d'accueillir 3 ou 4 personnes.
Concernant les insectes qui vous ont dévorés et nous en sommes les premiers désolés,ce sont en fait des moustiques. Sachez que la ville de Hyères les Palmiers s'emploie avant chaque saison estivale à démoustiquer; Malheureusement certains sont très coriaces et notre piscine ( point d'eau dont ils raffolent) est effectivement installée très proche de notre jardin, ce dernier faisant en général la joie de notre clientèle.

Codiales salutations
La Direction

Vous connaissez Ibis Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hyeres Centre

Adresse: 770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hyeres Centre 3*
L'Hôtel Ibis Hyeres centre, à seulement 10mn de marche du Centre- ville est idéalement situé pour découvrir la cité médiévale et les quartiers victoriens.Chaleureuse, moderne et confortable, parfaite pour travailler ou se détendre nos 46 chambres spacieuses ( de 16 à 22 m²) dont la majorité ont un balcon aménagé, ont tout pour plaire :Equipée de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" au confort absolu, avec couette, grand bureau, accès wifi gratuit, télévision avec les plus grandes chaines et une salle de bain agréable avec douche et sèche-cheveux, peuvent accueillir jusqu’ à 4 personnesAprès avoir rénové et équipé ses 46 chambres climatisées en 2013, l'Hôtel Ibis Hyères centre réinvente ses espaces communs, affaires et loisirs pour allier confort, bien-être et modernité.Notre équipe présente 24H/24, propose des consommations, collations et en-cas servis au bar, lounge et sur la terrasse aux abords de la piscine.Un parking extérieur et un garage en sous- sol, sécurisé sont à la disposition de notre clientèle pendant toute la durée de leur séjour.Petit déjeuner buffet à volontéPour bien commencer la journée, rien de tel qu'un petit-déjeuner copieux et équilibré. Le petit déjeuner ibis est un buffet à volonté proposé de 6h00 à 10h00 en salle à manger ou sur la terrasseOffrez-vous un moment de détente à la Piscine de l’Hôtel avec espaces de repos aménagés, ouverte de 8h00 à 23h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Hyeres Centre
Ibis Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.