“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur ibis hyeres centre

ibis hyeres centre a été ajouté à vos Favoris
ibis hyeres centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France   |
N° 6 sur 33 hôtels à Hyères
Fréjus, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour une chambre a 300€ les 2 nuits , je m'attendais à nettement mieux , pas de déco , pas de brosse a dent , ni dentifrice , un espèce de savon accroché au mur , la clim qui ne fonctionne pas ou très peu , je l'ai réglée le soir sur 19 , le matin elle ne fonctionnais plus :(signalée a la réception qui m'a dit elle s'en occuperai ...... le lendemain la clim ne fonctionnait toujours pas
Un écran de télé minuscule,
La vue sur une barre d'immeuble , mais une chambre d'hotel c'est fait pour y dormir .....
Bref déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Comme souvent avec les ibis hôtels de très bonne qualité. C'est propre, calme, et la piscine vraiment sympa.
A recommander pour votre séjour sur hyere. De plus le personnel est très sympa et très a l'écoute des clients.

• Séjour du juillet 2013
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

La chambre, les endroits étaient nikel propre.
Le service toujours présent et là pour s'occuper de nous.
Les emplacements dans la chambre et autres parfait, je me sentais vraiment à l'aise !!! Limite comme chez moi.
Qualité prix, nikel, pour le même prix, j'ai vu des choses horribles haha.
Pour ce prix/qualité, je peux que le conseiller à mes amis.
La chambre était super spatieuse, j'étais très étonné, c'était super.
La literie...LES LITS! 1 lit pour dormir, un autre en plus par contre mais bon, c'était vraiment la totale.

Plus les petits plus important comme l'internet gratuit, un PC à disposition pour voir ses messages et l'internet, des responsables à l'accueil, chaleureux et sympathiques!
Pouvoir parler au gens qui travaillent à l'hôtel est rassurant....on se sent plus en sécurité.

Bref, un séjour + que parfait, à l'année prochaine ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

migh83, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre super commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été réussi et nous seront heureux de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement

Geneviève Salvadori
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Cet hôtel est parfait. Parkings toujours disponibles, service impeccable, efficace et avec le sourire, chambres propres et très confortables, literie vraiment parfaite, le tout pour un prix acceptable. C'est à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

migh83, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Monsieur,

Toute l'Equipe de l'Hôtel Ibis Hyères centre se joint à moi, pour vous remercier de votre avis qui nous touche beaucoup.
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Recevez, cher Monsieur, nos salutations les plus cordiales.

Geneviève SALVADORI
Directrice
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

les plus : hôtel très facile d accès ; garage en sous-sol ; chambre refaite récemment de bon goût avec douche à l italienne ; calme ; très bonne literie ; accueil sympathique, petit-déjeuner varié. le petit moins : pas de petit réfrigérateur dans la chambre. nous demandons toujours une chambre sans communication avec chambre d'à-côté et située côté cour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis hyeres centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis hyeres centre

Adresse: 770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis hyeres centre 3*
L'Hôtel Ibis Hyeres centre, à seulement 10mn de marche du Centre- ville est idéalement situé pour découvrir la cité médiévale et les quartiers victoriens.Chaleureuse, moderne et confortable, parfaite pour travailler ou se détendre nos 46 chambres spacieuses ( de 16 à 22 m²) dont la majorité ont un balcon aménagé, ont tout pour plaire :Equipée de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" au confort absolu, avec couette, grand bureau, accès wifi gratuit, télévision avec les plus grandes chaines et une salle de bain agréable avec douche et sèche-cheveux, peuvent accueillir jusqu’ à 4 personnesAprès avoir rénové et équipé ses 46 chambres climatisées en 2013, l'Hôtel Ibis Hyères centre réinvente ses espaces communs, affaires et loisirs pour allier confort, bien-être et modernité.Notre équipe présente 24H/24, propose des consommations, collations et en-cas servis au bar, lounge et sur la terrasse aux abords de la piscine.Un parking extérieur gratuit et un garage en sous- sol, sécurisé, payant sont à la disposition de notre clientèle pendant toute la durée de leur séjour. Pour bien commencer la journée, rien de tel qu'un petit-déjeuner copieux et équilibré. Le petit déjeuner ibis est un buffet à volonté proposé de 6h00 à 10h00 en salle à manger ou sur la terrasse.Offrez-vous un moment de détente à la Piscine de l’Hôtel avec espaces de repos aménagés, ouverte de 8h00 à 23h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis hyeres centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Hyeres Centre
Ibis Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis hyeres centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.