“bof ne mérite pas 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur ibis hyeres centre

ibis hyeres centre a été ajouté à vos Favoris
ibis hyeres centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France   |
N° 6 sur 33 hôtels à Hyères
“bof ne mérite pas 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

prix élevé, hôtel près du centre mais on ne vient pas à Hyères que pour visiter le centre ville (mais pour la mer..).
Bruyant si on ouvre la fenêtre
Pas de restaurant bien que cela soit indiqué partout dans l'hôtel que l'on peut diner..(dans l'ascenseur, à la réception..). le réceptionniste nous a dit qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de nous pour préparer le repas (!) et nous a conseillé d'aller dîner à l'extérieur (20 mns à pied au centre ville). C'est le premier hôtel IBIS qui ne propose pas de repas.
Une serviette par personne pour un trois étoiles : bof
En résumé : ne mérite pas 3 étoiles et nul pour un hôtel IBIS

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
exhocolbia, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Hyeres Centre.
Nous sommes désolés que le service et le personnel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
Soyez asurés que des mesures ont été apportées afin d'améliorer la qualité du service, notamment en terme de restauration. En effet nous n'avons pas de restaurant traditionnel mais nous proposons une formule de restauration, type en-cas 24h/24 et une carte du moment de 19hà 22h chaque jour de la semaine.
La dotation de serviettes dans les chambres est d'une par personne mais nous sommes présents 24h/24 et c'est avec plaisir que nous proposons des serviettes supplémentaires à notre clientèle.
Hyères les Palmiers est une ville très étendue et notre Etablissement se situe à 800 M du Centre ville et de la cité Médiévale et par conséquent situation géographique oblige, à 4 kms des plages et du port de plaisance.

Nous vous prions, Madame, Monsieur, d'accepter nos salutations les plus cordiales.

La Direction

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bon hôtel bien situé proche du centre ville mais suffisamment en retrait pour être au calme.
Piscine - balcon pour certaines chambres donnant sur la piscine.
Petit déjeuner copieux.
Bonne literie.
A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Plutôt bien placé, , c'est calme. L'équipe est agréable sans être omniprésente. La chambre edt assez spacieuse avec un petit coin salon et salle d'eau pratique. La literie est à la hauteur. Le garage fermé gratuit (selon disponibilité) est un vrai plus. L'espace piscine est agréable. Seul point négatif: la restauration. Trop cher pour de la barquette réchauffée.

• Séjour du août 2013
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour une chambre a 300€ les 2 nuits , je m'attendais à nettement mieux , pas de déco , pas de brosse a dent , ni dentifrice , un espèce de savon accroché au mur , la clim qui ne fonctionne pas ou très peu , je l'ai réglée le soir sur 19 , le matin elle ne fonctionnais plus :(signalée a la réception qui m'a dit elle s'en occuperai ...... le lendemain la clim ne fonctionnait toujours pas
Un écran de télé minuscule,
La vue sur une barre d'immeuble , mais une chambre d'hotel c'est fait pour y dormir .....
Bref déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Comme souvent avec les ibis hôtels de très bonne qualité. C'est propre, calme, et la piscine vraiment sympa.
A recommander pour votre séjour sur hyere. De plus le personnel est très sympa et très a l'écoute des clients.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez ibis hyeres centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis hyeres centre

Adresse: 770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis hyeres centre 3*
L'Hôtel Ibis Hyeres centre, à seulement 10mn de marche du Centre- ville est idéalement situé pour découvrir la cité médiévale et les quartiers victoriens.Chaleureuse, moderne et confortable, parfaite pour travailler ou se détendre nos 46 chambres spacieuses ( de 16 à 22 m²) dont la majorité ont un balcon aménagé, ont tout pour plaire :Equipée de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" au confort absolu, avec couette, grand bureau, accès wifi gratuit, télévision avec les plus grandes chaines et une salle de bain agréable avec douche et sèche-cheveux, peuvent accueillir jusqu’ à 4 personnesAprès avoir rénové et équipé ses 46 chambres climatisées en 2013, l'Hôtel Ibis Hyères centre réinvente ses espaces communs, affaires et loisirs pour allier confort, bien-être et modernité.Notre équipe présente 24H/24, propose des consommations, collations et en-cas servis au bar, lounge et sur la terrasse aux abords de la piscine.Un parking extérieur gratuit et un garage en sous- sol, sécurisé, payant sont à la disposition de notre clientèle pendant toute la durée de leur séjour. Pour bien commencer la journée, rien de tel qu'un petit-déjeuner copieux et équilibré. Le petit déjeuner ibis est un buffet à volonté proposé de 6h00 à 10h00 en salle à manger ou sur la terrasse.Offrez-vous un moment de détente à la Piscine de l’Hôtel avec espaces de repos aménagés, ouverte de 8h00 à 23h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis hyeres centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Hyeres Centre
Ibis Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis hyeres centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.