“Hotel sympathique mais attention au bruit de l'ascenseur” 3 5 étoiles

Ibis Hyeres Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France   |
Classé n°6 sur 33 hôtels à Hyères
Annecy, France
“Hotel sympathique mais attention au bruit de l'ascenseur”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

les + :
J'avais réservé une chambre avec lit simple + lit double. A l'arrivée, on nous a remis une chambre avec un lit double seulement. Après une brève réclamation à la réception, nous avons obtenu une chambre de la gamme au dessus avec 2 lits doubles + balcon, sans frais supplémentaires.
Bonne situation géographique.
Bonne literie.
L'ensemble du personnel est sympathique.

les - :
Ascenseur vraiment bruyant ... Nous étions juste en face.
Si vous avez avez une chambre en face ou autour, vous serez réveillé dès qu'un client l’appellera, aussi bien le matin tôt qu'en pleine nuit ... Si vous avez le sommeil léger, demander une chambre éloignée de l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : chambres éloignées de l'ascenseur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Orgerus
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Parking gratuit ferme vraiment pratique, piscine propre et assez grande, bar ouvert à n'importe quelle heure, personnel souriant très aimable (qui nous a évité d'aller jusqu'à l'office de tourisme !), une chambre propre où on a vraiment bien dormi, le petit déjeuner jusqu'à midi pour les marmottes est un vrai plus si on rate le buffet, juste à coté du vieux Hyères à visiter absolument ! Même les îles, le port, les plages à 4km, etc...

Bref pour faire les casaniers ou bouger, tout était parfait !

Astuce pour la chambre : avec balcon coté résidence ou piscine
limeil brévannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

très bon rapport qualité prix. espace soigné.accueil prévenant.bien situé par rapport au centre ville et à la gare.
propreté impeccable de la chambre.
Salle de bain douche pratique...Manque seulement le dentifrice.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

prix élevé, hôtel près du centre mais on ne vient pas à Hyères que pour visiter le centre ville (mais pour la mer..).
Bruyant si on ouvre la fenêtre
Pas de restaurant bien que cela soit indiqué partout dans l'hôtel que l'on peut diner..(dans l'ascenseur, à la réception..). le réceptionniste nous a dit qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de nous pour préparer le repas (!) et nous a conseillé d'aller dîner à l'extérieur (20 mns à pied au centre ville). C'est le premier hôtel IBIS qui ne propose pas de repas.
Une serviette par personne pour un trois étoiles : bof
En résumé : ne mérite pas 3 étoiles et nul pour un hôtel IBIS

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
exhocolbia, Directeur général de Ibis Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Hyeres Centre.
Nous sommes désolés que le service et le personnel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
Soyez asurés que des mesures ont été apportées afin d'améliorer la qualité du service, notamment en terme de restauration. En effet nous n'avons pas de restaurant traditionnel mais nous proposons une formule de restauration, type en-cas 24h/24 et une carte du moment de 19hà 22h chaque jour de la semaine.
La dotation de serviettes dans les chambres est d'une par personne mais nous sommes présents 24h/24 et c'est avec plaisir que nous proposons des serviettes supplémentaires à notre clientèle.
Hyères les Palmiers est une ville très étendue et notre Etablissement se situe à 800 M du Centre ville et de la cité Médiévale et par conséquent situation géographique oblige, à 4 kms des plages et du port de plaisance.

Nous vous prions, Madame, Monsieur, d'accepter nos salutations les plus cordiales.

La Direction
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bon hôtel bien situé proche du centre ville mais suffisamment en retrait pour être au calme.
Piscine - balcon pour certaines chambres donnant sur la piscine.
Petit déjeuner copieux.
Bonne literie.
A recommander

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Plutôt bien placé, , c'est calme. L'équipe est agréable sans être omniprésente. La chambre edt assez spacieuse avec un petit coin salon et salle d'eau pratique. La literie est à la hauteur. Le garage fermé gratuit (selon disponibilité) est un vrai plus. L'espace piscine est agréable. Seul point négatif: la restauration. Trop cher pour de la barquette réchauffée.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ibis Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hyeres Centre

Adresse: 770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hyeres Centre 3*
L'Hôtel Ibis Hyeres centre, à seulement 10mn de marche du Centre- ville est idéalement situé pour découvrir la cité médiévale et les quartiers victoriens.Chaleureuse, moderne et confortable, parfaite pour travailler ou se détendre nos 46 chambres spacieuses ( de 16 à 22 m²) dont la majorité ont un balcon aménagé, ont tout pour plaire :Equipée de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" au confort absolu, avec couette, grand bureau, accès wifi gratuit, télévision avec les plus grandes chaines et une salle de bain agréable avec douche et sèche-cheveux, peuvent accueillir jusqu’ à 4 personnesAprès avoir rénové et équipé ses 46 chambres climatisées en 2013, l'Hôtel Ibis Hyères centre réinvente ses espaces communs, affaires et loisirs pour allier confort, bien-être et modernité.Notre équipe présente 24H/24, propose des consommations, collations et en-cas servis au bar, lounge et sur la terrasse aux abords de la piscine.Un parking extérieur et un garage en sous- sol, sécurisé sont à la disposition de notre clientèle pendant toute la durée de leur séjour.Petit déjeuner buffet à volontéPour bien commencer la journée, rien de tel qu'un petit-déjeuner copieux et équilibré. Le petit déjeuner ibis est un buffet à volonté proposé de 6h00 à 10h00 en salle à manger ou sur la terrasseOffrez-vous un moment de détente à la Piscine de l’Hôtel avec espaces de repos aménagés, ouverte de 8h00 à 23h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Hyeres Centre
Ibis Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.