“séjour agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France   |
Classé n°6 sur 33 hôtels à Hyères

Saint-etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hyères n'est jamais vraiment en morte saison, et donc IBIS s'avère un choix attractif à cette époque de l'année, compte tenu de l'effort tarifaire.
Seul bémol, l'accès est un vrai jeu de piste, mais sans flèchage digne de ce nom. Si on ne peut changer les sens de circulation des rues, on peut mettre en place d'autres moyens de guidage ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel trouvé grâce à ce site. Nous en sommes tout à fait satisfaits, comme d'habitude avec IBIS; Celui-ci est bien tenu. Le ménage est bien fait, l'accueil courtois et efficace et les petits- déjeuners bien gérés malgré une salle à manger, c'est vrai, bien petite ( attention à l'encombrement les jours de fin de semaine). La literie est de fort bonne qualité. L'emplacement central permet de se rendre à pied en centre-ville ou dans la direction de la gare. ( occasion pour découvrir dans la deux cas les restaurants Le Tison d'Or et La Romana). Bien sûr, la superbe ville de Hyères étant très étendue, il vous faudra prendre la voiture que vous aurez garée en sous-sol ( gratuitement) ou dans le parking découvert. L'établissement, bien que situé à un endroit névralgique ( qui permet de naviguer facilement) n'en demeure pas moins très calme la nuit. Nous avons été placés dans une chambre pour 3 alors que nous voyagions en amoureux. Elle était donc fort spacieuse. Que demander de plus? C'est un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres terminant par 6,7... ( les petits numéros sont plus près de l'ascenseur, pa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Implanté à 10 minutes à pied de la gare et autant du centre-ville, cet hôtel est bien situé. La chambre et la salle de bain étaient propres et fonctionnelles mais, comme déjà dit dans d'autres avis, il n'y a qu'une serviette par personne et un distributeur de gel douche à la place du savon. Un peu limite quand on facture tout de même 90 € la nuit ! La literie était confortable mais la chambre est tout de même assez mal insonorisée. On entendait bien les bruits de pas des voisins, d'autant plus que le sol est en parquet bruyant. De même, on entendait fortement la machinerie d'ascenceur, nous étions situés juste en face ! Par contre, un bon point pour le wi-fi gratuit et le petit balcon qui donnait sur une rue calme en impasse. Le petit déjeuner s'affiche à 9,50 € et est correct et plutôt varié même si la salle est toute petite. Le personnel de l'acceuil est sympathique. En conclusion, je recommande cet hôtel mais uniquement pour un court séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Salignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

2ème week-end de fin d'été dans cet hotel en 2 ans et nous y retournerons l'an prochain ! Bonne situation géographique entre ville et plage et prix très correct pour la côte d'azur.
Le parc à côté est un plus pour les familles avec jeune enfant !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hyeres Centre

Adresse: 770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hyeres Centre 3*
L'Hôtel Ibis Hyeres centre, à seulement 10mn de marche du Centre- ville est idéalement situé pour découvrir la cité médiévale et les quartiers victoriens.Chaleureuse, moderne et confortable, parfaite pour travailler ou se détendre nos 46 chambres spacieuses ( de 16 à 22 m²) dont la majorité ont un balcon aménagé, ont tout pour plaire :Equipée de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" au confort absolu, avec couette, grand bureau, accès wifi gratuit, télévision avec les plus grandes chaines et une salle de bain agréable avec douche et sèche-cheveux, peuvent accueillir jusqu’ à 4 personnesAprès avoir rénové et équipé ses 46 chambres climatisées en 2013, l'Hôtel Ibis Hyères centre réinvente ses espaces communs, affaires et loisirs pour allier confort, bien-être et modernité.Notre équipe présente 24H/24, propose des consommations, collations et en-cas servis au bar, lounge et sur la terrasse aux abords de la piscine.Un parking extérieur et un garage en sous- sol, sécurisé sont à la disposition de notre clientèle pendant toute la durée de leur séjour.Petit déjeuner buffet à volontéPour bien commencer la journée, rien de tel qu'un petit-déjeuner copieux et équilibré. Le petit déjeuner ibis est un buffet à volonté proposé de 6h00 à 10h00 en salle à manger ou sur la terrasseOffrez-vous un moment de détente à la Piscine de l’Hôtel avec espaces de repos aménagés, ouverte de 8h00 à 23h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Hyeres Centre
Ibis Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.