“À conseiller ” 4 5 étoiles
Avis sur ibis hyeres centre

ibis hyeres centre a été ajouté à vos Favoris
ibis hyeres centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France   |
N° 7 sur 33 hôtels à Hyères
“À conseiller ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Les chambres et parties communes bénéficient d'un aménagement de qualité.
L'accueil est très agréable.
Seul l'emplacement de l'hôtel nécessitant d'utiliser son vehicule pour accéder au centre et au bord de mer peut présenter un désagrément.
Établissement à conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Voilà un personnel qui considère le client, la base de tout, qui fait oublier les petits détails.
Parfois dans certains hôtels **** nous n avons pas autant d attention, de petits services, de disponibilité ....
Chez ibis centre Hyères, ils ont compris ce que c était le service client.
Bravo, continuez

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bon hôtel, d'ailleurs nous nous y rendons régulièrement en famille, je le conseil fortement, emplacement impécable proxi de tous commerces, marchés, jardin tropicale, et mer, parking souterain, piscine et super nouvelle déco, un petit clin d'oeil à Geneviève!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bon accueil, chambre propre et spacieuse, literie correct. Nous n'avons pas pris de formule petit- déjeuner. Bon emplacement cependant la voiture reste nécessaire. Bon rapport qualité prix. A recommander pour un week-end ou un très court séjour

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre double avec un lit individuel en plus. La chambre est spacieuse. Nous avions...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Chambre rénovée et propre.
Insonorisation insuffisante, petit déjeuner cher pour la prestation. Le personnel n était pas très compétent pour nous conseiller des activités ou des restaurants. L hôtel est situé entre le centre ville et le port, il faut donc reprendre la voiture pour chaque activité. Bien pour un week end hors saison.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis hyeres centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis hyeres centre

Adresse: 770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis hyeres centre 3*
L'Hôtel Ibis Hyeres centre, à seulement 10mn de marche du Centre- ville est idéalement situé pour découvrir la cité médiévale et les quartiers victoriens.Chaleureuse, moderne et confortable, parfaite pour travailler ou se détendre nos 46 chambres spacieuses ( de 16 à 22 m²) dont la majorité ont un balcon aménagé, ont tout pour plaire :Equipée de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" au confort absolu, avec couette, grand bureau, accès wifi gratuit, télévision avec les plus grandes chaines et une salle de bain agréable avec douche et sèche-cheveux, peuvent accueillir jusqu’ à 4 personnesAprès avoir rénové et équipé ses 46 chambres climatisées en 2013, l'Hôtel Ibis Hyères centre réinvente ses espaces communs, affaires et loisirs pour allier confort, bien-être et modernité.Notre équipe présente 24H/24, propose des consommations, collations et en-cas servis au bar, lounge et sur la terrasse aux abords de la piscine.Un parking extérieur gratuit et un garage en sous- sol, sécurisé, payant sont à la disposition de notre clientèle pendant toute la durée de leur séjour. Pour bien commencer la journée, rien de tel qu'un petit-déjeuner copieux et équilibré. Le petit déjeuner ibis est un buffet à volonté proposé de 6h00 à 10h00 en salle à manger ou sur la terrasse.Offrez-vous un moment de détente à la Piscine de l’Hôtel avec espaces de repos aménagés, ouverte de 8h00 à 23h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis hyeres centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Hyeres Centre
Ibis Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis hyeres centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.