“Literie au top” 5 5 étoiles
Avis sur ibis hyeres centre

ibis hyeres centre a été ajouté à vos Favoris
ibis hyeres centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France   |
N° 6 sur 33 hôtels à Hyères
Plailly, France
“Literie au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil très agréable. La réceptionniste a accepté de me donner une chambre avant 14h (ce qui est rare normalement).
Le Hall est design et chaleureux et en sortant du Hall on peut profiter de la piscine. Un peu petite mais très agréable, chaude et très propre.
Le parking sous l'hôtel est très appréciable en été et nous a évité de retrouver une voiture bouillante.
Chambre à la hauteur de la description. Très propre. Il manque juste un mini-bar/frigo.
Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Petit Dej allégé mais possible entre 10h et 12h ... Appréciable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
exhocolbia, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction et vos gentils compliments récompensent le travail quotidien de notre équipe, vos remarques ont déjà été transmises à chacun d'entre eux.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Recevez, Monsieur, nos salutatio,ns les plus cordiales

Geneviève SALVADORI
Directrice

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Séjour réception design et piscine sympa.
La chambre basique, clean avec de super lit - matelas.
Équipe très sympa, à l'écoute et disponible pour tout conseil pour sortir, accès au vente ville.
Et toujours un sourire.
Bonne surprise pour un ibis.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons passer une nuit dans cet hotel. L'acceuil etait parfait et le parking au sous sol permet de mettre son vehicule a l abris d eventuelle degradation. chambre propre avec balcon, mais pas de bar... je recommande.

Lamoura, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil très professionnel et hébergement de bonne qualité. Situation un peu excentrée cependant, le long d'une voie importante de circulation, ce qui rend obligatoire la fermeture des fenêtres! Piscine en cours de rénovation durant le WE de l'ascension, on aurait apprécié un petit message d'information à ce sujet...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Les chambres et parties communes bénéficient d'un aménagement de qualité.
L'accueil est très agréable.
Seul l'emplacement de l'hôtel nécessitant d'utiliser son vehicule pour accéder au centre et au bord de mer peut présenter un désagrément.
Établissement à conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Voilà un personnel qui considère le client, la base de tout, qui fait oublier les petits détails.
Parfois dans certains hôtels **** nous n avons pas autant d attention, de petits services, de disponibilité ....
Chez ibis centre Hyères, ils ont compris ce que c était le service client.
Bravo, continuez

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez ibis hyeres centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis hyeres centre

Adresse: 770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis hyeres centre 3*
L'Hôtel Ibis Hyeres centre, à seulement 10mn de marche du Centre- ville est idéalement situé pour découvrir la cité médiévale et les quartiers victoriens.Chaleureuse, moderne et confortable, parfaite pour travailler ou se détendre nos 46 chambres spacieuses ( de 16 à 22 m²) dont la majorité ont un balcon aménagé, ont tout pour plaire :Equipée de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" au confort absolu, avec couette, grand bureau, accès wifi gratuit, télévision avec les plus grandes chaines et une salle de bain agréable avec douche et sèche-cheveux, peuvent accueillir jusqu’ à 4 personnesAprès avoir rénové et équipé ses 46 chambres climatisées en 2013, l'Hôtel Ibis Hyères centre réinvente ses espaces communs, affaires et loisirs pour allier confort, bien-être et modernité.Notre équipe présente 24H/24, propose des consommations, collations et en-cas servis au bar, lounge et sur la terrasse aux abords de la piscine.Un parking extérieur gratuit et un garage en sous- sol, sécurisé, payant sont à la disposition de notre clientèle pendant toute la durée de leur séjour. Pour bien commencer la journée, rien de tel qu'un petit-déjeuner copieux et équilibré. Le petit déjeuner ibis est un buffet à volonté proposé de 6h00 à 10h00 en salle à manger ou sur la terrasse.Offrez-vous un moment de détente à la Piscine de l’Hôtel avec espaces de repos aménagés, ouverte de 8h00 à 23h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis hyeres centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Hyeres Centre
Ibis Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis hyeres centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.