“une literie remarquable” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 33 hôtels à Hyères
saint pierre du mont 402580
“une literie remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

halte privilégiée à Hyères, bien situé à deux pas de la vieille ville, cet hôtel à finit son Relooking cette année : chambres et maintenant hall d'accueil, réception et restaurant. Hormis la netteté des chambres au niveau propreté, le sur matelas ainsi que la couette d'été assurent une nuit calme et reposante. Le seul bémol dans les chambres restent les WC qui sont parfait pour celui qui n'a pas de grandes jambes, sinon le mur vous empêche de vous asseoir correctement !
encore merci à la bienveillance de la directrice qui mène sa barque sans encombre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
exhocolbia, Directeur général de Ibis Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires suite à votre séjour
dans notre Etablissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos rénovations et le changement de literie

Nous nous réjouissons de vous accueillir pour un prochain séjour à Hyères les Palmiers

Très cordialement

Geneviève SALVADORI
Directrice

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Accueil charmant, hôtel très propre et soignée, chambre spacieuse et agréable...
Rien a été laissé au hasard, surtout la literie qui est a tombée .....
Week end reposant dans une ville charmante avec des professionnel de l'hôtellerie qui donnent envie de revenir....

Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel, situé en plein centre de hier. A mon arrivée une frayeur, il n'avait pas ma réservation 10minutes de recherche pour enfin avoir le droit à une chambre. Apres sa, les personnes de la réception sont sympathiques, la literie très confortable et la chambre possédait un petit coin terrasse très agréable. Petite déception sur le petit dejeuner qui est un peu moins fournis que dans les autres ibis à mon gout. Mais petit plus pour le parking sous sol!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Dès notre arrivée, accueil par la directrice qui nous as fourni bon nombre d'informations sur la région ce qui était très appréciable. Gentillesse, sourire et écoute sont les maîtres mots de cette petite équipe dynamique vraiment présente pour le bien être des clients. Hôtel avec une belle décoration refaite récemment, piscine ouverte jusqu'à 23h, petit déjeuner en buffet, literie excellente et chance dans cette hôtel il y a des petites terrasses privatives au niveau des chambres. Merci à Geneviève, Emmanuelle et à toute l'équipe pour leur accueil. Soyez sympas et ils le seront tout autant voire plus à votre égard.
Signé des nancéiens ravis de leur séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

dans notre Etablissement.
Nous sommes ravis, mon équipe et moi même, d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable et satisfaisant.

Très cordialement

Geneviève SALVADORI
Directrice
Sochaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un séjour d'une nuit, donc pas toujours facile de donner un avis, à part que l'on m'a fourmi une explication non convaincante par rapport au tarif affiché et celui payé - Comme précisé j'ai réservé cette chambre via le site IBIS, et non pas par un autre site internet comme l'a précisé la personne de l'accueil.
Et toujours pas compris pourquoi, je dois payer à l'avance le tarif de la chambre à l'avance, en étant possesseur de la carte Accord GOLD ainsi que la carte IBIS - Je n'ai pas eu d'explication. Une autre précision, je trouve que le petit déjeuner est de moins en moins achalandé pour le coté salé, et ceci dans tous les hôtels IBIS actuels - Voilà pour mes remarques!!

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hyeres Centre

Adresse: 770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hyeres Centre 3*
L'Hôtel Ibis Hyeres centre, à seulement 10mn de marche du Centre- ville est idéalement situé pour découvrir la cité médiévale et les quartiers victoriens.Chaleureuse, moderne et confortable, parfaite pour travailler ou se détendre nos 46 chambres spacieuses ( de 16 à 22 m²) dont la majorité ont un balcon aménagé, ont tout pour plaire :Equipée de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" au confort absolu, avec couette, grand bureau, accès wifi gratuit, télévision avec les plus grandes chaines et une salle de bain agréable avec douche et sèche-cheveux, peuvent accueillir jusqu’ à 4 personnesAprès avoir rénové et équipé ses 46 chambres climatisées en 2013, l'Hôtel Ibis Hyères centre réinvente ses espaces communs, affaires et loisirs pour allier confort, bien-être et modernité.Notre équipe présente 24H/24, propose des consommations, collations et en-cas servis au bar, lounge et sur la terrasse aux abords de la piscine.Un parking extérieur et un garage en sous- sol, sécurisé sont à la disposition de notre clientèle pendant toute la durée de leur séjour.Petit déjeuner buffet à volontéPour bien commencer la journée, rien de tel qu'un petit-déjeuner copieux et équilibré. Le petit déjeuner ibis est un buffet à volonté proposé de 6h00 à 10h00 en salle à manger ou sur la terrasseOffrez-vous un moment de détente à la Piscine de l’Hôtel avec espaces de repos aménagés, ouverte de 8h00 à 23h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Hyeres Centre
Ibis Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.