“Excellent hôtel excellente équipe” 5 5 étoiles
Avis sur ibis hyeres centre

ibis hyeres centre a été ajouté à vos Favoris
ibis hyeres centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France   |
N° 7 sur 33 hôtels à Hyères
Le Pecq, France
“Excellent hôtel excellente équipe”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'y ai séjourné une semaine avec mon fils, l'hôtel est très bien situé et desservi avec les bus pour se rendre à la plage, aucun bruit malgré la route car il est insonorisé, impeccablement propre... les petits déjeuners et repas sont très bons, l'équipe adorable et tres professionnelle un grand merci à la directrice et toute son équipe pour avoir rendu notre séjour parfait grâce à leur gentillesse et disponibilité et j'oubliais la piscine bienvenue en cette période. Je le conseille et y retournerai volontiers ... Famille jade

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

seulement une nuit avant rando sur port cros !!
hôtel propre , literie merveilleuse !! personnel disponible et professionnel.
petit dejeuner parfait varié . piscine petite mais propre bien entretenue

seul petit hic l ascenseur un peu violent àl arrêt !! attention aux dos fragiles

Astuce pour la chambre : même sur la route les chambres sont bien insonorisées ! aucun bruit
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y avons dormi pour un we mariage entre amis. Le personnel est très agréable, la piscine est sympa et l'espace extérieur autour de la piscine permet de manger joliment
Les chambres sont propres et la literie est bonne.
Nous étions en chambre triple avec un enfant
Il y a un parking extérieur non sécurisé sinon un parking sous terrain pour 5€, choix que nous avons fait.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

L'hôtel es bien situé dans la ville, mais pas de parking une piscine bacher ce qui était bien dommage avec les 30 degrés et une terrasse très salle... les coussins pas du tout confortables et un accueil sympa mais le monsieur doit vous rendre de la monnaie car il en a pas et impossible de le revoir pendant les 2 jours du coup 1 euros dans sa poche...

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Voilà un hôtel en centre ville très agréable ! Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain impeccable et rénover il y a peu je pense !! Une bonne adresse si vous passer par la ! Piscine sympa et le balcon pour certaine chambres n Ét pas négligeable

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015 par mobile

Bon hôtel, propre, le même design habituel dans les espaces( réception etc) mais un peu vieux dans les chambres par rapport aux autres Ibis que j' ai "visité".
Personnel très agréable, poli, gentils, accueil rapide et de qualité.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Hotel tres bien. Tres propre. Le personnel très gentil. Pas grand chose a rajouter. Les clients sont un peu bruyant le matin mais bon ca on peut pas y faire grand chose malheureusement. Je le recommande.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
H Hotel
H Hotel
N° 5 sur 33 à Hyères
Mercure Hyeres Centre
Mercure Hyeres Centre
N° 10 sur 33 à Hyères
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel...
N° 8 sur 33 à Hyères
N° 23 sur 33 à Hyères
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee
N° 1 sur 33 à Hyères

Vous connaissez ibis hyeres centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis hyeres centre

Adresse: 770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis hyeres centre 3*
L'Hôtel Ibis Hyeres centre, à seulement 10mn de marche du Centre- ville est idéalement situé pour découvrir la cité médiévale et les quartiers victoriens.Chaleureuse, moderne et confortable, parfaite pour travailler ou se détendre nos 46 chambres spacieuses ( de 16 à 22 m²) dont la majorité ont un balcon aménagé, ont tout pour plaire :Equipée de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" au confort absolu, avec couette, grand bureau, accès wifi gratuit, télévision avec les plus grandes chaines et une salle de bain agréable avec douche et sèche-cheveux, peuvent accueillir jusqu’ à 4 personnesAprès avoir rénové et équipé ses 46 chambres climatisées en 2013, l'Hôtel Ibis Hyères centre réinvente ses espaces communs, affaires et loisirs pour allier confort, bien-être et modernité.Notre équipe présente 24H/24, propose des consommations, collations et en-cas servis au bar, lounge et sur la terrasse aux abords de la piscine.Un parking extérieur gratuit et un garage en sous- sol, sécurisé, payant sont à la disposition de notre clientèle pendant toute la durée de leur séjour. Pour bien commencer la journée, rien de tel qu'un petit-déjeuner copieux et équilibré. Le petit déjeuner ibis est un buffet à volonté proposé de 6h00 à 10h00 en salle à manger ou sur la terrasse.Offrez-vous un moment de détente à la Piscine de l’Hôtel avec espaces de repos aménagés, ouverte de 8h00 à 23h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis hyeres centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Hyeres Centre
Ibis Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis hyeres centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.