“Hôtel charmant.” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 32 hôtels à Hyères
Bruxelles, Belgique
“Hôtel charmant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour très agréable, débutant sur un accueil pro et convivial à la fois.
Notre petite chambre sous les toits était douillette et nous offrait une très belle vue.
Rien à redire à propos du service, de la propreté et des petits déjeuné en terrasse qui furent un vrai régal.
Nous y retourneront sans hésiter si l'occasion se présente.
A recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel familial tres sympa ou nous avons séjourner 3 jours.
En plein milieu du centre ville historique de Hyères, hotel très charmant et agréable accueil
Jolie chambre
Parking privé
Bon petit dej
Personnel gentil

A recommander !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Le hasard fait bien les choses, on a trouvé et réservé l'Hôtel du Soleil sur notre mobile en dernière minute. L'hôtel plein de charme et il est situé à quelques pas des plages. Le personnel est très sympa, près à vous rendre service à tous moments. On a eu une grande chambre familiale juste pour nous deux. Après un bon sommeil, On a pu profiter d'un bon petit déjeuner et d'un vrai jus d'orange ;-).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Garde, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'accueil est très sympa! L’hôtel dispose d'un parking attenant et propose des petits déjeunés sur sa terrasse ensoleillée!
Nous avons passé une très bonne nuit dans cet endroit calme à deux pas du centre-ville.
A 10 min de l'hôtel on a pu profiter des plages magnifiques de l'hôtel.
les patrons sont d'excellents conseils pour les sorties et les restaurants aux alentours.
Nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes arrivés avec difficultés à cet hôtel ! nous n'avons pas pu réserver par téléphone une chambre car ils ne prennent aucune réservation par téléphone (même avec carte bleue) !! l'arrivée à l’hôtel un peu raide mais c'est la vieille ville !!! nous n'avons pas dormi de la nuit .... pas de clim, les fenêtres ouvertes et le bruit de l'extérieur ...... nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
didric, Gérant de Hotel du Soleil, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Votre annonce a retenu toute notre attention et pourra surement être très utile à un futur visiteur.

Il est exact qu'il est difficile d'arriver à l'hôtel. Nous n'avons aucun panneau de signalisation dans la ville (contrainte de la ville) et sommes situé dans le centre historique au bout d'une impasse.
C'est pour cette raison que nous poussons nos clients à effectuer leur réservation via Internet. Ce système permet au client de choisir le type exact de chambre qu'il désire, d'être garanti d'avoir sa chambre et de recevoir le plan d'accès à l'hôtel. Ce plan est accessible sur le site mais nous envoyons systématiquement le plan d'accès aux clients.

Notre hôtel est situé dans le centre historique de Hyères. Si généralement on peut s'attendre à ressentir le bruit de la ville, notre hôtel à la réputation d'être au calme (rue impasse).
Il semble que vous n'ayez pas eu la chance de ressentir ce calme.
Nous vous proposons de revenir lors d'une prochaine occasion ou nous aurons le plaisir de vous offrir un petit déjeuner.

Nous entamons une nouvelle année alors tous nos souhaits de bonheur et de santé.

La direction.
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes arrivé par hasard dans cette hôtel, sans savoir que la route d'accès était si raide, mais ce n'est pas leur faute. Par contre d'avoir fait des chambres si petites avec un code d'ouverture de porte qui frise le ridicule, semble vraiment indiqué que le "midi" est là pour faire un max de fric sur le dos des touristes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
didric, Gérant de Hotel du Soleil, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Deux différentes valeurs pour lesquelles nous sommes très attentifs sont la qualité de nos prestations et la satisfaction client. A ce titre, votre avis a retenu toute notre attention et pourra sûrement être très utile à un futur visiteur.

Il est certain que nous sommes un hôtel plutôt atypique, familial avec des chambres de dimension modeste, différente et certainement pas comparable aux prestations des hôtels de grandes chaînes que, au vu de votre historique, vous semblez généralement fréquenter.

Toujours soucieux à pouvoir nous améliorer, dans le cas présent en ce qui concerne la gestion d’accès de nos chambres, nous regrettons de ne pouvoir rien n’y apporter. Le système d’ouverture des portes est une innovation et le retour clientèle a toujours été très positif. En effet, il permet aux clients d’arriver tardivement à l’hôtel, de ne pas être chargés d’un jeu de clefs au risque de le perdre et de ne plus avoir de contraintes d’accès à la chambre lorsqu’ils viennent en famille.

Nous entamons une nouvelle année alors tous nos souhaits les plus dévoués de bonheur et de santé !
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'accueil est chaleureux, notre chambre était petite mais très propre. L'hôtel est très joli, l'emplacement dans la vieille ville ajoute du charme. Quand nous y sommes allés, il n'était pas évident de se garer mais un parking était en train de se faire. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Soleil

Adresse : Rue du rempart, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°22 sur 32 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.