“chambre minuscule” 2 5 étoiles

Hotel du Soleil
Rue du rempart, 83400 Hyères, France   |
N° 16 sur 33 hôtels à Hyères

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel bien situé en centre ville, ambiance familiale, équipe sympathique, chambre confortable, petit déjeuner très bien servi sur la terrasse, parking sécurisé...A recommander! J'y retournerai pour mon prochain séjour dans la région.

Séjour du août 2014
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel situé dans un lieu très tranquille bien que tout proche du centre ville. Le petit déjeuner est servi dans un bel endroit, avec une belle vue sur la colline de Hyères. Accueil très sympathéque, personnel très aimable. Posssibilité de garer une voiture dans un parking privé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel charmant mais sincèrement cher pour la qualité. Chambre exigue, douche encore plus petite qu'en Formule 1, pas franchement insonorisée. Seul point positif le fait qu''il soit en centre-ville. Si retour à Hyères, j'essaierais autre chose.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
didric, Gérant de Hotel du Soleil, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour, mais sommes désolés que nous n'ayons pas su être à la hauteur de vos attentes.
L'hôtel propose différentes catégories de chambres dans des ambiances différentes et nous vous laissons juge de l'appréciation esthétique cependant il répond en tous points aux 'standards' d’un hôtel classé deux étoiles et aux ‘standards’ d’un formule 1.

Nous restons convaincus que nous ne méritons pas une notation négative sur la partie confort et services mais serons vigilants à l'avenir à encore plus communiquer avec nos hôtes pour affirmer ce souci de service et de contact quotidien qui nous anime.

Cependant nous tenons à préciser que nous sommes tout à fait transparents sur la présentation de nos chambres. Sur notre site et sur le site des agences qui nous le permettent, nous indiquons exactement le type d’équipement dans la chambre ainsi que la taille en m² de la surface de celle-ci, soit pour votre chambre entre 12 et 13m².

Nous vous renouvelons nos sincères excuses. Cordialement - La Direction
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai passé un long séjour à l'Hôtel du Soleil des plus formidable qu'il soit ! C'est un hôtel convivial et très charmant.
Il n'y à rien à redire tant au niveau des prestations que du personnel.
Vraiment génial, je le conseille vraiment !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour agréable dans cet hôtel calme.
Le personnel est très sympa et très avenant.
Une bonne adresse !
Bien penser à réserver une place de parking parce que le nombre de places est limité, sinon un parking plus bas

Astuce pour la chambre : Un Hôtel au calme et plein de charme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

connaissant hyeres depuis plus de 20 ans c est la premiere fois que nous reservions un hotel
hors bord de mer:QUEL CALME ET QUEL ACCUEIL!
situee dans une voie sans issue cet etablissement est ideal pour se reposer et la proximite de la vieille ville vous offre toutes les commodites.
les proprietaires sont discrets prevenants et a votre ecoute . A CONSEILLER SANS RETENUE

Astuce pour la chambre : chambre rez de chaussee
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Soleil

Adresse: Rue du rempart, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 16 sur 33 hôtels à Hyères
En face des iles d’or et des plus belles plages de la région, à 3km de la gare, à 7km de l’aéroport et à 3 minutes à pied du centre médiéval de Hyères Les Palmiers, vous trouverez notre charmant hotel familial, calme et reposant, de 20 chambres. L’hotel dispose d’un nouveau parking privé (2012), d’une terrasse ensoleillée et dans les chambres du wifi gratuit et de la télévision. Alors laissez votre quotidien de côté et venez faire une halte reposante au calme de l’Hotel du soleil, son équipe professionnelle et accueillante se fera un plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Budget Places, HostelWorld, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.