“Hôtel tenu par un couple à l'écoute de ses clients” 5 5 étoiles

Hotel du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Soleil
Rue du rempart, 83400 Hyères, France   |
N° 11 sur 33 hôtels à Hyères
“Hôtel tenu par un couple à l'écoute de ses clients”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Personnel très agréable et à l'écoute de ses clients. Nous avons été surclassés, car nous avons pris une chambre un jeudi soir en hors saison ! La décoration (hôtel, couloir, chambre) est très sympathique... Nous avons suivi les conseils pour aller prendre notre dîner... pas du tout déçu !

Astuce pour la chambre : belle vue au 2ème étage

L'Ardenne belge, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

En principe je n'aime pas les 10/10 mais là ,nous n'avons que de bons souvenirs: accueil ,literie,propreté, décoration , petit déjeuner ...La gentillesse de la patronne et du personnel ainsi que l'humour du patron ne gâche rien. Nous reviendrons c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Belle découverte!
Gruffy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel avec un personnel très accueillant, qui demande toujours de vos nouvelles, souhaite savoir si tout va bien et qui vous donne volontiers des conseils pour visiter la ville et ses allant-tours.

Un hôtel bien placé dans la vieille ville de Hyères. Vous pouvez visiter toute la ville à pied, par contre il vaut mieux prendre l'option parking car l'hôtel est situé dans une petite rue où il est difficile de trouver une place le soir.

La chambre est bien (tv, oreillers supplémentaires dans le placard, échantillon savon et gel douche) , d'une propreté irréprochable (et les serviettes sont changées tous les jours), la douche est un peu étroite, seul bémol, l'insonorisation . Nous avons eu la chance d'y être à une période calme, mais le dernier jour nous avons eu des voisins dans la chambre d'à coté et nous entendions leurs conversations. ils n'avaient pourtant pas l'air de faire plus de bruit que ça.

Option petit déjeuner : un régal ; petit déj à la française avec des croissants et du pain frais de la boulangerie :p miam !

En bref, nous avons passé un agréable séjour, pensez juste à prendre vos boules quies si comme moi vous êtes sensible au bruit.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai apprécié la qualité de la literie et l'état impeccable de la chambre certes refaite récemment à neuf.
Emplacement très bien situé proche de nombreux petits restaurants. Personnel accueillant et courtois.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est idéalement situé pour un week-end à Hyères
Le personnel d'accueil et les conseils pour les lieux clé de la ville sont très bons : tant touristique que culinaire !
Chambre agréable. Et lit très confortable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel, son confort et sa déco.
Le personnel est très accueillant et attentif.
Il y a longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi : La qualité de la literie et la propreté de la chambre étaient impeccable !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Deuxième séjour pour nous et 2ème avis aussi! On a decidé de passer la Paques à Hyères et on y a emmené des amis avec nous: tout s'est passé aussi bien et meme mieux que dans le 1er séjour. Réservation rapide et payment securisé sur le site internet de l'hotel, parking ok et check-in rapide. L'hotel est très charmant et super propre: cette fois on avait une chambre sous toiture, super charmante et tranquille, nos amis une chambre au 2ème étage petite mais aussi chouette (mais malheureusement avec des voisins bruyants...). Le petit déj super: assez de choses, toutes gourmantes. Accueil chaleureux: petite surprise sur la table du petit déjeuner de Paques et la dame nous a offert aussi un petit pot de huile de lavande avant partir.
Chambre un petit peu plus cher que lors de notre premier séjour en hiver mais quand-meme un bon plan budget. Pour nous c'est un oui: on y reviendra surement!

Astuce pour la chambre : les chambres sous toiture sont très charmantes
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Soleil

Adresse: Rue du rempart, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels les plus économiques à Hyères
En face des iles d’or et des plus belles plages de la région, à 3km de la gare, à 7km de l’aéroport et à 3 minutes à pied du centre médiéval de Hyères Les Palmiers, vous trouverez notre charmant hotel familial, calme et reposant, de 20 chambres. L’hotel dispose d’un nouveau parking privé (2012), d’une terrasse ensoleillée et dans les chambres du wifi gratuit et de la télévision. Alors laissez votre quotidien de côté et venez faire une halte reposante au calme de l’Hotel du soleil, son équipe professionnelle et accueillante se fera un plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, HostelWorld, Budget Places et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.