“Belle surprise” 5 5 étoiles

N° 17 sur 33 hôtels à Hyères
London, UK
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Nous (Famille anglaise francophone de quatre personnes, y compris nos deux enfants de plus de 20 ans) avons passé deux nuits dans cet hôtel, à 5 jours d’intervalle. Nous avons fait notre réservation directement auprès de l’hôtel à la mi-septembre et avons payé 103 € pour une chambre familiale (capacité maximum de 5 personnes, en deux sections avec une cloison au milieu. Elle était située au 3ème étage directement sous le toit et était équipée d’un lit double, d’un lit superposé et d’un lit simple, ainsi que d’une salle de bain avec lavabo et douche inévitablement étriquée mais parfaitement fonctionnelle, le tout joliment conçu et propre. Elle offrait également une belle vue sur les toits de la ville jusqu’à l’aéroport et les îles de Porquerolles et de Port Cros/Levant. Nous n’avons pas hésité à revenir 5 jours plus tard pour y passer une autre nuit. La chambre possédait une grande télévision, une ligne téléphonique directe et le Wifi pour un prix standard. Ce prix comprenait également un petit déjeuner français standard par personne.

Les propriétaires gérants sont un gentil couple, probablement dans la quarantaine, qui a pris le temps de nous recommander des restaurants, de nous appeler des taxis, de garder nos bagages, etc.

Dans l’ensemble, c’était un hôtel irréprochable et nous ne comprenons pas pourquoi il n’a pas suscité d’avantage de critiques.

Famille Young, Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Houston
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2005

Habituellement, je n’écris pas de critiques mais j’ai décidé de m’inscrire sur TripAdvisor pour avertir les gens au sujet de cet hôtel. Nous n’avons passé qu’une seule nuit à l’hôtel du Soleil mais à notre arrivée, le propriétaire a été si impoli envers nous que je suis restée muette. Les chambres étaient sales et petites. Il y avait des cheveux dans toute la salle de bain. Les lits n’étaient pas du tout confortables ; je crois même que le sol était plus confortable que les lits de cet hôtel. A 8h du matin, le propriétaire a commencé à passer l’aspirateur juste à côté de notre chambre en faisant cogner délibérément l’aspirateur contre notre porte. Honnêtement, je n’ai jamais séjourné dans un hôtel offrant ce genre de « service ». Je n’y retournerai jamais et il impossible que je recommande cet hôtel à mes amis. A éviter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
H Hotel
Mercure Hyeres Centre
Mercure Hyeres Centre
N° 10 sur 33 à Hyères
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel...
N° 8 sur 33 à Hyères
Hotel Lido Beach
Hotel Lido Beach
N° 4 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Hotel du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Soleil

Adresse: Rue du Rempart, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 17 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Soleil 2*
En face des iles d’or et des plus belles plages de la région, à 3km de la gare, à 7km de l’aéroport et à 3 minutes à pied du centre médiéval de Hyères Les Palmiers, vous trouverez notre charmant hotel familial, calme et reposant, de 20 chambres. L’hotel dispose d’un nouveau parking privé (2012), d’une terrasse ensoleillée et dans les chambres du wifi gratuit et de la télévision. Alors laissez votre quotidien de côté et venez faire une halte reposante au calme de l’Hotel du soleil, son équipe professionnelle et accueillante se fera un plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.