“Charmant !” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 33 hôtels à Hyères
Aubagne, France
“Charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Je ne comprend pas les critiques sur cet hôtel.
Je reviens après 3 nuits et je suis tout simplement sous le charme.
C'est un petit hôtel de charme sans prétention et les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils !
Le seul mauvais point à signaler est le parking qui se trouve à 2/3 min à pied (voir 3/4 min pour les non sportifs compte tenu de la pente !).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

nord
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

mal placé pas de possibilité de se garer....très très bruyant...pas d isolation phonique...on entend tout de ses voisins....salle de bain minuscule....hotel beaucoup trop cher pour sa qualite...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
centre
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

hotel d'un standing agréable. Mais TRES mal insonorisé. Les gens ne respectent pas du tout les personnes qui dorment alors qu'ils savent que l'on entend tout de chambre à chambre. la femme de ménage s'est permise de déplacer nos affaires, vanity déplacé et m^me refermé !! inacceptable de ranger nos affaires !! (cherché un petit moment, les chaussures de Mr mises sous le lit (avons cherché également, vu qu'elles étaient dans le passage), pas prévenu que les chambres étaient faites alors que nous étions là pour plusieurs jours... Beaucoup de circulation. Avons très très mal dormi. Hotel en pente, pas de place pour se garer le soir, alors monter à pieds (cote vraiment raide)

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Auvergne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Hôtel qui ne mérite pas de recommandations.
Bien que situé dans un quartier calme (parking difficile), l'hôtel est très bruyant de par la mauvaise qualité des cloisons.
On entend tous les bruits de l'hôtel et tous ceux des chambres voisines.
De plus, on nous a réclamé le paiement anticipé pour nous remettre les clés, et comme nous avons passé une nuit blanche suite aux bruits incessants, nous avons demandé le lendemain dès 9h à quitter l'hôtel et donc avons demandé le remboursement de la 2e nuit . Ceci nous a été refusé, motif : "c'est comme ça !"

Enfin, signalons aussi que l'appellation de la chambre sur le site de l'hôtel "double prestige" est très exagérée ! La "double prestige" est une chambre de 8m2 dont le lit se trouve à 2cm de la porte, (bonjour le bruit de couloir et de portes !) sans tables de nuit, la salle d'eau est si petite que le porte serviettes n'y rentre pas, et le "petit salon" se compose d'un clic clac et d'une petite armoire dans environ 8m2. Comme "prestige" il y a mieux !

En résumé : aucune envie d'y retourner ni de le conseiller !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — paiement total des nuits avant la remise des clés sans pouvoir obtenir un remboursement, bruits intérieurs
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Bonjour !!

Hôtel accueillant et lieu très charmant
Hôtel propre, chambre propre et confortable...
Je le recommande.

• a aimé — le charme
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Nous (Famille anglaise francophone de quatre personnes, y compris nos deux enfants de plus de 20 ans) avons passé deux nuits dans cet hôtel, à 5 jours d’intervalle. Nous avons fait notre réservation directement auprès de l’hôtel à la mi-septembre et avons payé 103 € pour une chambre familiale (capacité maximum de 5 personnes, en deux sections avec une cloison au milieu. Elle était située au 3ème étage directement sous le toit et était équipée d’un lit double, d’un lit superposé et d’un lit simple, ainsi que d’une salle de bain avec lavabo et douche inévitablement étriquée mais parfaitement fonctionnelle, le tout joliment conçu et propre. Elle offrait également une belle vue sur les toits de la ville jusqu’à l’aéroport et les îles de Porquerolles et de Port Cros/Levant. Nous n’avons pas hésité à revenir 5 jours plus tard pour y passer une autre nuit. La chambre possédait une grande télévision, une ligne téléphonique directe et le Wifi pour un prix standard. Ce prix comprenait également un petit déjeuner français standard par personne.

Les propriétaires gérants sont un gentil couple, probablement dans la quarantaine, qui a pris le temps de nous recommander des restaurants, de nous appeler des taxis, de garder nos bagages, etc.

Dans l’ensemble, c’était un hôtel irréprochable et nous ne comprenons pas pourquoi il n’a pas suscité d’avantage de critiques.

Famille Young, Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Houston
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2005

Habituellement, je n’écris pas de critiques mais j’ai décidé de m’inscrire sur TripAdvisor pour avertir les gens au sujet de cet hôtel. Nous n’avons passé qu’une seule nuit à l’hôtel du Soleil mais à notre arrivée, le propriétaire a été si impoli envers nous que je suis restée muette. Les chambres étaient sales et petites. Il y avait des cheveux dans toute la salle de bain. Les lits n’étaient pas du tout confortables ; je crois même que le sol était plus confortable que les lits de cet hôtel. A 8h du matin, le propriétaire a commencé à passer l’aspirateur juste à côté de notre chambre en faisant cogner délibérément l’aspirateur contre notre porte. Honnêtement, je n’ai jamais séjourné dans un hôtel offrant ce genre de « service ». Je n’y retournerai jamais et il impossible que je recommande cet hôtel à mes amis. A éviter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Soleil

Adresse: Rue du rempart, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°14 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.