“Resto typique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
roanne
“Resto typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Pour une cuisine typique marocaine, ne pas hésiter de se rendre au bédouin, la cuisine y est très bonne, au choix tajine, couscous, et des petits gâteaux délicieux. La tente bédouine est sympa même si il y fait tout de même très chaud.le prix est tout a fait raisonnable

Visité en août 2013

“Fuyez!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

La nourriture est infecte et j ai un doute sur la fraîcheur , les assiettes sont poussiéreuses et le serveur fait des blagues douteuses !!! Et les prix sont exorbitants!!! A éviter !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“A fuir !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Service lamentable. Prix tres cher
Qualite de la viande mediocre. La semoule n'est pas bonne.
Ne vous laissez pas pieger !!!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Oinville-sur-Montcient, France
“Non recommandable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Accueil limite, concernant une tajine " juste un morceau d'agneau sec entouré de gras, une cuisse de poulet bon marché avec un peu de semoule et trois raisins" est loin d'avoir le titre de spécialités Marocaine et pour finir un coup de lavette sur notre toile sirée à peine terminé. Prix exorbitant par rapport aux contenu

Véronique et Claude

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Pas folichon”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Le cadre est joli, ambiance marocaine. Le service est un peu brut de fonderie (je comprends que d'autres contributeurs aient pu bloquer sur l'humour parfois limite ou le sens de la répartie "cash" du monsieur) mais néanmoins serviable, attentionné.
La cuisine est plus moyenne : j'ai pris le plat "phare", un tajine à l'agneau et au miel. Ca aurait pu être extraordinaire, et en fait c'était juste bon. Je ne sais pas si c'était réchauffé, ou trop cuit, et comment la sauce était faite, mais j'ai été déçu de la viande, et ai fini par être un peu écoeuré, sans savoir trop dire pourquoi (alors que vraiment c'est le genre de truc que j'adore à la base). En sortant j'ai eu un doute sur la préparation/les ingrédients, mais après coup je ne sais plus.
Ce qui pourrait être une adresse simple et sans prétention suscite au final des regrets et des doutes, peut-être simplement à cause de l'addition très salée en comparaison. Effet "port" peut-être?

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bedouin ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

La Valette-du-Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bedouin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bedouin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.