“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Vice Versa
Quai Saint Pierre, 83400 Hyères, France
04 94 65 23 90
Réservez avec
Vice Versa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 224 Restaurants à Hyères
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vichy, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Difficile de s'y retrouver au milieu de tous les restaurants du port pour des touristes mais Viceversa est une très bonne adresse. Plats originaux, tapas de qualité, produits frais, accueil très sympathique et service rapide (9 personnes dont 5 enfants) pour un prix cohérent.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“decue”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

trois quart d heure par prendre commande palourde a l eau vide raviolie au foie gras sens gout et tres peu part contre addition tres salee

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“aucune decouverte”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Excellente viande et magret servis avec gratin dauphinois et frites,c'était très bon,déçue de retrouver des accompagnements que je sers a ma famille,je pensai leur cuisine inventive et originale,effectivement nous avons pris avec l'apéritif des moules gratinées qui étaient excellentes,fondue de fruits au chocolat,le chocolat froid.Nous avons essayés mais rapport qualité prix ce n'est équitable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons commencé notre dîner par des tapas ! tous excellents ! le repas qui a suivi aussi, de l entrée au dessert, tout était bien ! le cadre est sympa, la terrasse donne sur le port de Hyères. Le service est au top aussi ! nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Repas entre amis fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Repas excellent, service plus qu'agréable. Un restaurant à faire! On sent que ce n'est pas un attrape touristes. Je reviendrais des que possible tester les tapas!

Les voyageurs ayant consulté Vice Versa ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Vice Versa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vice Versa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.