“A recommander+++” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Crosne, France
“A recommander+++”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

accueil et service excellents, coquillages et poissons du jour selon arrivage; délicieux. Originalité quand à la présentation des mets dans les assiettes, cadre et situation idyllique et la cerise sur le gâteau: très bon rapport qualité/prix. Ah j'oubliais, les vins aussi sont très plaisants à déguster. Nous reviendrons avec plaisir et merci à toute l'équipe (intra et hors cuisine)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Froges, France
“....Nous reviendrons !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Alors oui, c'était le dernier soir de nos vacances, oui nous avions le désir de faire de cette soirée un moment inoubliable, et oui nous avons tapé à la bonne porte. Nous avions réservé pour 21 heures, réservation tardive, alors deuxième service oblige.... premier gage d'un succès mérité... nous sommes arrivés à l'heure, alors en attendant que notre table se libère on nous a gentiment installé pour prendre un apéritif, avec la carte, histoire de nous mettre les papilles en appétit...ensuite je ne dirais qu'une seule chose, le maitre mot qui convient à cet établissement, MERVEILLEUX!! de l'accueil, à la qualité du service, de la présentation des assiettes, à la perfection des saveurs, aucun reproche à décliner, si ce n'est que Grenoble Giens c'est trop loin pour découvrir le reste de la carte!! .... Mais à présent nous saurons où aller manger lors de nos petites virées dans le sud

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Le meilleur endroit de la presqu'île pour manger du poisson dans un cadre magnifique surtout sur la terrasse qui donne sur la route du sel.les serveuses font super bien leur travail. A refaire avec grand plaisir

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Luc, France
“Bonne adresse sur Hyères”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bonne adresse à retenir. Difficile de trouver une bonne table bon rapport qualité prix en bord de mer. Demander table terrasse ou près fenêtre Vu panoramique sur l'almanarre magnifique.
spécialités de poisson. Tous les plats commandés étaient très bons. brochettes de gambas, rizotto de la mer, tartare de thon. compter env 35 € plat dessert vin

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angerville, France
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Menu de poissons grillés accompagné d'un bon rosé de Provence fruité et clôturé par un délicieux cheasecake

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Grand Baie ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur
Giens, Hyères

Vous connaissez Restaurant Grand Baie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Grand Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.