“Un peu dommage pour le service...” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Liège, Belgique
“Un peu dommage pour le service...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Premier repas, à l'improviste mais souvenir excellent, donc, nous y sommes revenus. Superbe vue, endroit agréable, excellents fruits de mer, légumes parfaits, desserts de qualité. Rien à dire mais juste un petit bémol pour le service. Allons ne soyons pas trop exigeants (nous ne sommes pas chez des étoilés) car la critique est souvent aisée mais l'art est difficile. Peut-être sommes nous tombés sur un jour sans. Tout cela n'est pas bien grave quand la table est de qualité et les prix abordables.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Versailles, France
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Excellent moment passé dans ce restaurant. Nous avons pris le plat du jour "friture de jols" a 11€. Plat servi avec une rouille (excellente) un riz très bien préparé et des légumes frais cuisinés à merveille. Notre plaisir en bouche s'est poursuivi avec le méli-mélo d'agrumes pour ma part et tarte tatin. Pour finir, un capuccino et café. On nous a gentiment offert un petit verre de rhum excellent. Un grand merci à toute l'équipe et une mention spéciale pour le chef qui nous a permis de passer un moment extrêmement agréable. Je conseille cette adresse.

“Rien de grand pour ce restaurant ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Repas pris à l’improviste lors d'une visite de la presqu'ile de Giens en famille. Ce que je retiens de ce restaurant :

- un accueil peu sympathique, impression de déranger

- un service désagréable, pression pour le choix du menu afin qu’ils puissent envoyer les plats

- Le plat du jour (plateau de coquillage) : plus servi car "en rupture" mais possibilité de commander à la carte l'équivalent exact de sa composition, et du coup, surfacturé bien évidemment.
Certains coquillages du plateau n'étaient pas très frais (très mauvais gout)

- Plus de pain dans la panière sur la table : j'entends la serveuse dire à son collègue de prendre ceux des retours en cuisine !

- Terrasse extérieure exiguë, sans charme, aucune vue. Pour profiter de la vue, il aurait fallu déjeuner à l'intérieur, mais dommage de manger à l'intérieur, fenêtres fermées, quand il fait si beau dehors. Pas de tables sur le balcon extérieur.

- Coussins sur les chaises de la terrasse sales (auréoles, taches)

Très déçue de ce restaurant, qui a tranché avec la beauté de la presqu'ile.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le Beausset, France
“excellent sur toute la ligne!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Restau sympa, joli cadre et personnel accueillant. Nous avons partagés un plateau de fruits de mers bien copieux et frais. Je recommande le café gourmand!!! Merci une bonne adresse a recommander car la carte est variée et peut vraiment plaire a tous et pour tout budget.

Visité en mars 2014
“tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

super restaurant.
habitué, mon compagnon et moi somme toujours satisfait de l'accueil, du service et des plats.
le magret de canard grillé au caramel est un délice.
je le conseil a tous!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Grand Baie ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Giens, Hyères

Vous connaissez Restaurant Grand Baie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Grand Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.