“Calme au rendez-vous !” 4 5 étoiles

153 route de la Madrague | Giens, 83400 Hyères, France   |
Saint Etienne
“Calme au rendez-vous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je ne comprends absolument pas les commentaires mauvais sur ce camping... Je me suis dit que plutôt que de me fier à des avis d'internautes je me ferais ma propre idée, mais j'avoue que j'avais un peu peur... A se demander s'il ne s'agit pas de commentaires de concurrents... bref !
Nous avons passé un très bon séjour fin juin 2013. Le calme était au rendez-vous (parfait avec enfants en bas âge) mobilhome propre, et très bien agencé (grand frigo!!), piscine très propre avec parasols, accueil et renseignements très cordiaux (personnel pas sur le dos des clients : très appréciable!!)
Concernant l'île, très jolie et pas trop de moustiques malgré les salins!
A recommander !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cet avis ne concerne pas notre camping car nous ne disposons pas de piscine... pour l'instant
Bien à vous

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Un lieu idyllique, ou la bonne humeur est de mise, la sympathie du lieu et des propriétaires en font un lieu fort agréable. Un camping proche de la mer, même si il faut marcher une 10 aine de minutes pour voir la grande bleu...avec une plage sublime...très abritée par mistral!
Voilà un endroit ou il faut s'arrêter pour 1 nuit ou pour plus..., on trouve tout ce qu'il nous manque, qu'on a oublié ou auquel on n'a pas pensé!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Depuis bientôt 50 ans nous nous efforçons de nous améliorer tous les ans pour vous offrir les meilleures vacances et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
A bientôt sur la Presqu'ile de Giens

Vous connaissez Camping La Presqu'ile de Giens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Presqu'ile de Giens

Adresse: 153 route de la Madrague | Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Presqu'ile de Giens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Presqu'ile de Giens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.