“Ideal pour les campeurs” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Presqu'ile de Giens

Camping La Presqu'ile de Giens a été ajouté à vos Favoris
Camping La Presqu'ile de Giens
153 route de la Madrague | Giens, 83400 Hyères, France   |
“Ideal pour les campeurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Une colline en terrasse propose de bons emplacements bien ombragés. Accueil très agréable. Camping très calme et entretenu avec soin. Sanitaires recents et tres propres. Giens et de multiples plages et criques sont accessible a pieds. Aire de jeux et animations pour les enfants. Marché a Giens le mardi. Sinon, l'alimentation aux larges horaires d'ouverture propose tout le nécessaire.

• Séjour du août 2013
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour votre avis. Contrairement à bon nombre de nos confrères, notre camping dispose toujours de beaucoup d'emplacements de camping pour tentes et caravanes et nous y attachons une très grande importance.

sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Camping très calme et bien ombragé. L'état des lieux devrait être mieux fait car il manquait des couverts, la moustiquaire était non fonctionnelle. Pour la soirée disco, elle se passe a l'intérieur du bar donc il faut consommer si vous voulez y aller, dommage.
Une piscine serait un plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis. Après nettoyage des mobilhomes par notre équipe d'entretien, nous procédons à un rapide état des lieux et il arrive qu'il manque du matériel de cuisine ou qu'un dysfonctionnement nous échappe. Sur simple demande du client nous procédons immédiatement au remplacement du matériel défectueux. Nous nous excusons que la moustiquaire ait échappé à notre vigilance, mais espérons que celle-ci ait été rapidement réparée après votre demande. En ce qui concerne les soirées disco, les enfants peuvent s'y rendre librement, mais une simple consommation peut y être demandée.
A bientôt à Giens
saint-martin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

3 ans de suite que nous y allons, jamais déçus! L'accueil est souriant, le personnel charmant et poli, que du positif! Nous avons des enfants, ils nous ont trouvé un emplacement ombragé. Les blocs sanitaires sont très propres, les emplacements assez grands, le campingest très calme, je le recommande fortement++ le seul petit bémol: pas de piscine, du coup nous avons passé plus de temps à la mer :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Depuis bientôt 50 ans nous nous efforçons de nous améliorer tous les ans pour vous offrir les meilleures vacances et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons campé 3 jours en juillets
Au départ nous preferions l autre camping de même groupe olbia mais arrivé trop tard il n y avait plus d emplacement
Effectivement on ne reserve pas
C est donc dans ce grand camping que nous nous sommes installés, avec quelques a priori négatif
Mais au final on a passé un bon moment
Une plage sauvage avec eau claire est a proximité,
Le camping est simple , les sanitaires sont parfaits, et mes enfants ont adoré les animations du soir
On a testé le restaurant: correct et services sympas
La nuit a toujours été calme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Merci au personnel pour l'accueil, leur gentillesse et patience. tout à été parfait un séjour idéal
le propriètaire est charmant et très à l'écoute. notre seul bémol : les tarifs de la supérette un peu élevés ! encore merci à tous au plaisir de vous retrouver l'an prochain

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je ne comprends absolument pas les commentaires mauvais sur ce camping... Je me suis dit que plutôt que de me fier à des avis d'internautes je me ferais ma propre idée, mais j'avoue que j'avais un peu peur... A se demander s'il ne s'agit pas de commentaires de concurrents... bref !
Nous avons passé un très bon séjour fin juin 2013. Le calme était au rendez-vous (parfait avec enfants en bas âge) mobilhome propre, et très bien agencé (grand frigo!!), piscine très propre avec parasols, accueil et renseignements très cordiaux (personnel pas sur le dos des clients : très appréciable!!)
Concernant l'île, très jolie et pas trop de moustiques malgré les salins!
A recommander !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cet avis ne concerne pas notre camping car nous ne disposons pas de piscine... pour l'instant
Bien à vous
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Un lieu idyllique, ou la bonne humeur est de mise, la sympathie du lieu et des propriétaires en font un lieu fort agréable. Un camping proche de la mer, même si il faut marcher une 10 aine de minutes pour voir la grande bleu...avec une plage sublime...très abritée par mistral!
Voilà un endroit ou il faut s'arrêter pour 1 nuit ou pour plus..., on trouve tout ce qu'il nous manque, qu'on a oublié ou auquel on n'a pas pensé!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
A bientôt sur la Presqu'ile de Giens

Vous connaissez Camping La Presqu'ile de Giens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Presqu'ile de Giens

Adresse: 153 route de la Madrague | Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Presqu'ile de Giens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Presqu'ile de Giens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.