“reposant !!!” 5 5 étoiles

153 route de la Madrague | Giens, 83400 Hyères, France   |
Faulquemont, France
“reposant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

très beau camping,avec toutes les commodités que l'on souhaites, restaurant supérette bar animation en soirée et divers jeux. Les sanitaires sont très bien entretenus. Endroit reposant et bien surveillé. L'accueil est agréable , les plages à proximité ainsi que les iles de Porquerolles, port cros et du Levant. Enfin que du positif !!!!! année 2010 11 12

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Depuis bientôt 50 ans nous nous efforçons de nous améliorer tous les ans pour vous offrir les meilleures vacances et votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

petit oubli de ma part de noter cet endroit,
c'est forcément un des plus beaux de ma vie, puisque j'y ai rencontré mon mari, il y a maintenant quelques années.
Nous y sommes retournés ensemble l'année d'après.

Très bien entretenu (en 2004-2005 en tous cas), je recommande ce lieu sympa pour des vacances agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Et dans votre cas, c'est l'amour et un mari que vous y avez trouvé. Félicitations
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ce camping est idéalement placé, dans un lieu magnifique qu'est la presqu'île de Giens.
Il est propre et bien tenu, l'accueil courtois. Il y a tout les services nécessaires.
La plage est à 10 minutes à pied. Il y a une navette gratuite pour une autre plage plus loin.
Les mobil-homes sont propre et entretenus.
Le seul point "négatif" pour moi est qu'il n'y a pas assez d'activités et d'animations en journée. Ce n'est pas un camping très animé. Cela n'engage que moi car je préfère quand "ça bouge" plus, notamment sportivement.

En revanche, il est idéal pour qui veut passer des vacances à Giens dans un camping calme, confortable et bien équipé. Bonne location de vacances. Nous y avons d'ailleurs passé un très bon séjour, le deuxième, et peut-être nous y retournerons un jour.

De plus, au niveau des tarifs, il est plutôt compétitif pour la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pour ce qui concerne les animations sportives notre équipe propose 21 activités sportives (ou presque) par semaine, mais pour les sportifs c'est peu-être insuffisant
Cournon-d'Auvergne, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

super camping , bien équipé, au calme commerce et resto super surtout la trattoria et ses rhums arrangés ...
bateau , marche , coins sauvages, plongée, voile, kayak de mer le top !!!
il manque juste une weeb cam à la tour fondue .....

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Que ce soit en famille, entre amis ou simplement en amoureux, tout le monde peut trouver son bonheur dans ce petit coin de paradis...Camping calme, très propre, accueillant et proche de la mer. Que ce soit pour se reposer ou s'évader, ce camping est idéalement placé...Pour les amoureux des sports nautiques il y a de quoi faire aux alentours (location bateau, jet ski, plongée...), pour ceux qui préfèreront la nature, le camping est situé non loin du départ du ferry pour les îles Porquerolles. Si vous aimez sortir et profiter activement de vos soirées, il y a un parc d'attraction , des bars en bord de mer très sympathique et de nombreux restaurants a proximité. Et pour ceux qui préfèrent tout simplement rester au calme ou faire bronzette l'endroit est idéal avec les deux belles plages situées à côté du camping. On peut également ajouter, l'accueil des employés qui sont toujours souriants, serviables et à l'écoute des clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yzeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Camping calme , propre , gérants et employées souriants et compétents et très efficaces.
Au final manque juste une piscine ( mais j'ai cru comprendre que c'est pour bientôt ) et ce sera un cinq étoiles bien mérité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour, un grand merci pour votre avis et vos encouragements. La création d'une piscine n'est toujours pas à l'ordre du jour, malgré les petites rumeurs qui circulent. Nous ne manquerons néanmoins pas de communiquer sur un tel aménagement dès que celui-ci sera effectif. A très bientôt sur la presqu'île de Giens.
Cordialement, La Réception
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai passé 15 jours de vacances dans ce camping en mobilhomme cet été.
Mobilhomme propre à notre arrivée, bien équipé.
Il y a de l'animation tous les jours, la petite superette est super pratique et pas trop cher, les enfants y trouve leur compte avec les jeux et les activités.
La plage et à proximité.
Il manque juste une piscine, est le fait de pouvoir reservé du dimanche au dimanche pour éviter les bouchons des vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour votre avis. La propreté, l'accueil, l'animation et les services sont au coeur de nos préoccupations et nous nous efforçons quotidiennement à les rendre meilleurs.
A bientôt sur la Presqu'ile de Giens

Vous connaissez Camping La Presqu'ile de Giens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping La Presqu'ile de Giens

Adresse : 153 route de la Madrague | Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Presqu'ile de Giens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Presqu'ile de Giens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.