“Beau séjour” 5 5 étoiles

Camping La Presqu'ile de Giens
153 route de la Madrague | Giens, 83400 Hyères, France   |
“Beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Le camping est super nous y avons été uniquement pour le restaurant la trattoria 3 a 4 fois par semaine tout est fait maison le service super ont y mange très bien et a tout heures je le recommande pour les personnes ne sachant pas ou aller de plus le soir nous avons pus profiter des animations

• Séjour du août 2013
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Depuis bientôt 50 ans nous nous efforçons de nous améliorer tous les ans pour vous offrir les meilleures vacances et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Le restaurant du camping La Trattoria propose depuis bientôt 10 ans des plats cuisinés sur place très appréciés comme vous avez pu le constater.

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lamanon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil irréprochable, emplacements spacieux et bien délimités, sanitaires impeccables, nombreux services... Que du bon! Par contre, petit bémol : pas de piscine. Ce n'est pas un critère pour certains mais c'est à noter quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon camping et bonne ambiance. Une semaine passée avec soleil, activités nocturnes diverses, sanitaires impeccable et ambiance famille très appréciable . Le resto est bon avec soirée à thème , bal, marchés nocturnes. Très bien. On y retourne cette année .

Séjour du août 2013
Au plaisir de vous revoir.
Faulquemont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

très beau camping,avec toutes les commodités que l'on souhaites, restaurant supérette bar animation en soirée et divers jeux. Les sanitaires sont très bien entretenus. Endroit reposant et bien surveillé. L'accueil est agréable , les plages à proximité ainsi que les iles de Porquerolles, port cros et du Levant. Enfin que du positif !!!!! année 2010 11 12

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

petit oubli de ma part de noter cet endroit,
c'est forcément un des plus beaux de ma vie, puisque j'y ai rencontré mon mari, il y a maintenant quelques années.
Nous y sommes retournés ensemble l'année d'après.

Très bien entretenu (en 2004-2005 en tous cas), je recommande ce lieu sympa pour des vacances agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Et dans votre cas, c'est l'amour et un mari que vous y avez trouvé. Félicitations
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ce camping est idéalement placé, dans un lieu magnifique qu'est la presqu'île de Giens.
Il est propre et bien tenu, l'accueil courtois. Il y a tout les services nécessaires.
La plage est à 10 minutes à pied. Il y a une navette gratuite pour une autre plage plus loin.
Les mobil-homes sont propre et entretenus.
Le seul point "négatif" pour moi est qu'il n'y a pas assez d'activités et d'animations en journée. Ce n'est pas un camping très animé. Cela n'engage que moi car je préfère quand "ça bouge" plus, notamment sportivement.

En revanche, il est idéal pour qui veut passer des vacances à Giens dans un camping calme, confortable et bien équipé. Bonne location de vacances. Nous y avons d'ailleurs passé un très bon séjour, le deuxième, et peut-être nous y retournerons un jour.

De plus, au niveau des tarifs, il est plutôt compétitif pour la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pour ce qui concerne les animations sportives notre équipe propose 21 activités sportives (ou presque) par semaine, mais pour les sportifs c'est peu-être insuffisant
Cournon-d'Auvergne, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

super camping , bien équipé, au calme commerce et resto super surtout la trattoria et ses rhums arrangés ...
bateau , marche , coins sauvages, plongée, voile, kayak de mer le top !!!
il manque juste une weeb cam à la tour fondue .....

A bientôt sur la Presqu'ile de Giens

Vous connaissez Camping La Presqu'ile de Giens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping La Presqu'ile de Giens

Adresse : 153 route de la Madrague | Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Presqu'ile de Giens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Presqu'ile de Giens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.