“détente loin de la foule” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ramatuelle, France
“détente loin de la foule”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Dans un cadre enchanteur dominant une crique loin de la foule , une cuisine de produits frais de la mer avec un service accueillant et un excellent rapport qualité/prix.
Je le conseillerai et j'y retournerai.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

hyeres
“un petit paradis !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet endroit est hors du temps, dans un cadre simple le long du littoral surplombant une petite plage on découvre une cuisine raffinée et un cadre paradisiaque. Jamais déçue, au contraire à chaque visite je confirme que c'est une des meilleures adresses de la région; j'y vais principalement pour déguster du st pierre fraichement arrivé et grillé à la perfection avec un accompagnement d'écrasé de pdt à tomber !!!! Le service simple et sérieux est constant du début à la fin de saison..... bref vous avez bien compris que c'était mon adresse préférée mais attention ne vous y aventurez pas sans reservation vous seriez déçu!!!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un très agréable moment !!! (Amazing)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous sommes allés ce midi au restaurant le pradeau plage et ce fut un moment magique entre amis:
-Cadre splendide petite crique en bord de mer
-Restaurant convivial (patron et serveurs très sympas)
-Nourriture divine (pas d'hésitation sur les tartares de poisson, de boeuf ou le poisson frais, c'est juste magique - idem pour les desserts)
Pour entree plat, dessert et vin nous en avions pour environ 50eur par tete ce qui est un bon rapport qualité prix compte tenu de la cuisine limite gastro et du cadre.
Bref validé à 500% !!

Colmar, France
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Wouahou... une pure merveille ! Contrairement aux autres gens, je n'ai pas trouvé l'accès si difficile que ça. Pendant la période estivale et ses bouchons, vous avez le temps de regarder les alentours et de trouver un petit panneau qui ne paye pas de mine "Restaurant le Pradeau Plage".
Une petite rue qui descends vers la mer, un portail et son interphone, et là, le Paradis...
Vous êtes accueilli par 2 serveuses. Très sympa, elle vous explique les suggestions du jour et est à votre soin. Nous commandons nos cocktails, entrées, et plats. Pour mon mari ça sera Carpaccio d'espadon en entrée, suivi d'un St Pierre péché le matin même, et pour moi une gigantesque Salade d'un croustillant de St Marcellin, lardons, champignons, asperge, mesclun,figue...
Nous avons mangés comme des rois... La qualité et le goût au RDV. Bravo aux cuisiniers et serveuses. Le restaurant affiche complet même le midi, donc réservations Obligatoires pour manger le midi et le soir.
Un plus qui fait également le charme de ce restaurant au bord d'une crique, la petite plage privé que vous pouvez bien entendu en profiter avant ou après votre déjeuner !!

Vous méritez pleinement le statut du restaurant n°1 de Hyères !

Isère
“Charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Super restaurant dans un cadre somptueux!la cuisine est raffinee et recherchee.a recommander.seul bemole, resto fumeur et fort desagreable d apprecier les plats le nez enfume!

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau Plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pradeau Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.