“FELICITATIONS” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
lyon
“FELICITATIONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cadre merveilleux, personnel attentionné, cuisine délicieuse (pêche du jour : rougets), rien à redire tout était parfait et au final, nous avons eu la visite du Chef, très sympathique, qui vient saluer ses clients comme dans les grandes maisons ! C'était parfait, nous avons passé un très bon moment.
Nous ne manquerons pas d'y retourner dès que nous le pourrons et communiquerons cette bonne adresse à nos amis. Bravo à tous.

• 5 5 étoiles Cuisine

Toulon, France
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une situation exceptionnelle, une bonne cuisine, des produits frais. Un peu cher, mais le lieu vaut le coup!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Le cabanon, les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un petit restaurant à l ambiance familiale qui ne vous laissera pas indifférents. Du mojito au rhum arrangé, en passant par les tapas et le saint pierre sauvage et pour finir des desserts maisons, tous les ingrédients pour un moment réussi. Le paysage est exceptionnel, la mer, les îles de porquerolles. Le patron et les serveurs sont avenants et sympathiques sans chichis et la cuisine est excellente. A déguster sans modération d'autant que la note est très raisonnable.

Visité en avril 2014
Trans-en-Provence, France
“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous avons été déçus par la cuisine, malgré des propositions sympathiques manque de cuisson plats froids et pourtant nous étions les premiers clients
Très bon accueil , les serveurs sont très agréables
besoin d'un nettoyage aux abords du parking et derrière les mobil-home (verres qui trainent ...)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
pierre f, Gérant de Le Pradeau Plage, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous découvrons sur Trip Advisor votre déception et nous en sommes désolés. Pourquoi si vous nous avez trouvé sympathique, ne pas nous avoir demandé de réchauffer vos plats et de cuire un peu plus vos viandes et poissons? Dans votre intérêt et dans le nôtre, je pense que c'était la meilleure solution, vous auriez mangé chaud et nous aurions pu espérer une meilleure note...
Hyères, France
“Un vrai bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Superbe cadre, excellente cuisine, accueil chaleureux et personnel à l'écoute du client, que dire de plus tout était parfait ! Il manquait un peu de soleil mais aucune importance on était tellement
bien !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau Plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pradeau Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.