“Superbe moment” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulon, France
“Superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ayant découvert ce petit restaurant lors d'une ballade aux abords de la tour fondue, le cadre exceptionnel nous avait intrigué et mis l'eau à la bouche! Un an plus tard, nous avons profité de la visite d'amis stéphannois pour tester enfin cette adresse qui sera désormais une référence, grâce au cadre unique, le service sincère, atypique et divertissant, une carte variée, des plats excellents et un vin du mois juste parfait... pour finir sur un rhum arrangé très hummmm!! Certes nous ne pourront venir tous les jours, car le budget est à prévoir (45€ par tête pour nous) mais cela rend ce moment particulier et l'occasion de se faire un vrai plaisir !! merci encore car nous 5 (avec le bébé) sommes repartis enchantés! A bientôt

• 4 5 étoiles Ambiance

val d'isère
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le cadre est superbe, le patron et ses acolytes très sympas, et en plus on se régale du début à la fin (le petit rhum arrangé!). Sans conteste une excellente adresse.

Aix-en-Provence, France
“A faire en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bel endroit,proche de la Tour Fondue,vue sur mer,repas bercé par le bruit des vagues...accueil très sympa. Poisson issu de la pêche locale très bon et souris d'agneau excellente. Resto recommandé par une amie,pas déçus.

FRANCE
“Simple, bon et cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une carte courte, une cuisine simple mais originale et de très bonne qualité
Le cadre est assez exceptionnel, juste en bord de mer
Personnel cool et sympa
Parfait pour une soirée en famille
Une très bonne adresse dans la région

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Manger dans les criques”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons déjeuner le 1 er Mai 2014 dans un cadre plus que magnifique (vue sur la mer.. soleil au zenith)
A peine installé que l'on nous donne des feuilletés jambon-fromage maison, nous mettant en appétit..

Nous avons pris une salade en entrée pour deux qui était très intéressante et suffisante pour commencer un déjeuner.
Le restaurant, au bord de mer ne propose pas à première vue que du poisson et autres crustacés mais il réalise une souris d'agneau cuite 7h et une sauce au vin rouge.. SUPER BON.
Médaillon de lotte a essayer également!

Seul petit bémol serait pour l'assaisonnement des plats très clairement en sous dosage, étant dommage en rapport aux mets servis.

Dessert et café gourmand MAISON et peu cher.
En conclusion, addition peu chère pour deux personnes (84,00€, pour une entrée deux plats, un dessert, une demi bouteille d'eau gazeuse et un délicieux verre de vin de pays.) s'expliquant également au cadre paradisiaque de la presqu'ile de Giens.
A ESSAYER!!.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau Plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pradeau Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.