“Un mot Superbe” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Toulon, France
“Un mot Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cadre superbe , on se trouve dans une paillotte de plage comme un peu partout sur la côte mais avec une cuisine savoureuse avec des prix abordable, et service prévenant sans être envahissant. Je recommande vivement ce restaurant. Un seul bémol, victime de son succés il faut réserver bien à l'avance.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Charbonnières-les-Bains, France
“Cadre paradisiaque et carte inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pour déjeuner avec vue sur mer (et acces direct à une petite crique de sable), cuisine de saison, produits de la mer, bon menu pour enfants (pas de nuggets frites... C'est suffisamment rare pour être remarqué.. Mais hachis Parmentier maison). Seul point négatif, il faut réserver impérativement de préférence plusieurs jours à l'avance !

Visité en mai 2014
“Bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Repas en famille. Nous avons passé une très bonne soirée. Les plats sont excellents. Pas donné mais correct pour la qualité des aliments. On y retournera.

Hyères, France
“Très chères prestations...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Première et résolument dernière visite. Alors oui le cadre est paradisiaque et l'équipe assez sympathique mais pratiquer des tarifs aussi démesurés ne se justifie en rien (à part peut-être une participation au côut d'un tel emplacement ?!)
Proposer une salade-plat à 20,50€ composée uniquement de quelques pousses et légumes marinés ainsi qu'une seule tranche de jambon pata negra je dis NON!
Quant à mon plat : le risotto était certes crémeux et à l'encre de seiches, composé de 2 noix Saint-Jacques tout juste cuites et 1 malheureuse crevette vendue pour 1 Gambas... 24,50€ tout de même. Et les proportions sont très limitées pour le prix...
Bref d'autres restaurants sur Hyères proposent de bien meilleures prestations à tarif équivalent voire moins élevé!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le paradis sur terre ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Tres heureux de retrouver ma cantine preferee, cette belle equipe, ce cadre splendide, ces repas somptueux ...
Encore d'excellents moments a partager ...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau Plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pradeau Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.