“On y retourne quand?!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“On y retourne quand?!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai découvert le Papaya grâce à Tripadvisor et j'en suis ravie. Un vrai régal, de l'apéritif jusqu'au dessert ! Le thon mi-cuit est simplement magique. Et le décor est très dépaysant pour ne rien gâcher. Qu'une envie : y retourner !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cela fait deux fois déjà que l'on mange au Papaya avec mes parents et chaque fois nous nous régalons !

La première fois j'avais pris un tartare de boeuf qui étaient vraiment très bon et la deuxième fois les travers de porc caramelisés, une tuerie ! Les desserts sont faits maison, ils sont vraiment bon.

Le meilleur reste l'ambiance du resto, tout fait en bois et bouchon de liège, et les lampes avec des hauts de bouteilles d'alcool! C'est vraiment sympas, et le personnel est très gentil et souriant.

Les vins sont aussi très bon ;)

Toujours de bon moments au Papaya ! A recommander à tous les Hyèrois ou même aux touristes !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Restaurant très charmant, la nourriture est vraiment très très bonne, le service est professionnel.
Je vous conseille de réserver a l'avance car c'est souvent plein.

Nous avons passé un très très bon moment, a recommandé, nous y retournerons avec plaisir !

La Roquebrussanne, France
“Super adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une amie me l'a fait connaître alors que nous sortions d'une séance de cinéma à Grand-Var. Nous sommes donc arrivées sur le tard, vers 9 H 45 et le service en cuisine étant normalement terminé nous aurions du repartir... mais c'était sans compter sur le sympathique serveur qui a plaidé en notre faveur auprès du Chef. Nous nous sommes régalées du début à la fin avec un tartare de poisson et son accompagnement au Top, en dessert une déclinaison du brownie au Top... Le tout accompagné d'un vin divin (le blanc du Domaine de La Rose des Vents) que j'ai découvert alors qu'il est de mon coin. Je connaissais leur excellent rosé et rouge mais là, j'ai franchement ravit mes papilles qui en frissonnent encore. Les suggestions du Chef sont alléchantes comme par exemple la daube de poulpe et son aïoli... Le cadre personnalisé est très sympa, les serveurs sont adorables, ambiance cool, et encore Merci à l'équipe en cuisine. J'y retournerais sans soucis mais en réservant car l'adresse est visiblement très fréquentée.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hyeres
“Le meilleur spot de Hyeres!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

J'habite a Hyères et c'est toujours un plaisir d'aller manger au Papaya! Une carte a tomber par terre, des desserts maison, un accueil extra, nos enfants sont hyper fan aussi. Enfin, le décor, maison...comme tout le reste! Allez y les yeux fermés, seuls les mauvais coucheurs peuvent être déçus.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Papaya ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Papaya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Papaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.