“hotel en renovation” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   14 avenue de la 1ere Division, 83400 Hyères, France   |
N° 29 sur 33 hôtels à Hyères

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Ne trouvant pas cet hôtel, j'ai téléphoné 2 fois. Interlocuteur peu aimable, pas de détails pour m'y rendre. 2eme appel, idem ,une automobiliste ,de la ville, m'est venue en aide; les premières explications fournies par la réception ne lui ont pas permis de situer cet hôtel. Le stade et caserne ont enfin permis l'arrivée.

• Séjour du avril 2011
alpes d hautes provence
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous sommes arrives dans une chambre ou sur le lit il y avait un etuis de lame de rasoir et des tampons hygieniques...

on nous a change de chambre ou la les drap etaient troues taches plein de poils et cheveux pas de tele en fonctionnement, poussiere sur tous les elements, une odeur horrible et la salle de bains toute salle.

Lorsque nous sommes allés demander des draps propres car il etait tard et voulions dormir, la gerante m'a bousculé en disant que j'etais jamais contente!

A ce moment la, un attroupement de jeunes devant l hotel nous avons prefere partir avant que ca ne degenere.

Apres une etape au commissariat ou les policiers n etaient pas surpris car c etait frequent ce genre d histoire pour finir nous sommes entres chez nous car heure tardive .week end a la mer pourri a cause d eux et 2h de route dans la uit pour finir dans son lit.par contre g fait une reclammation a accord qui ma rembourse quelques semaine plus tard.
EN BREF HOTEL A EVITER POUR PASSER UN BON SEOUR

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

je ne recommande pas du tout cet hôtel à toute personne responsable. En effet, l'accueil a été minable! il était 22H50 lorsque je suis arrivée à l'hôtel et la gérante a voulu que je paye en carte bancaire à une machine dans le hall alors que je venais de passer plus de 11H de trajet en voiture. Pas de carte bleue donc elle m'a rétorqué sur un ton mal aimable que l'accueil se faisait entre 6H et 22H alors que rien n'était spécifié sur ma réservation!!
Soucis avec ma porte de chambre qui ne s'ouvrait pas : on me prend pour une imbécile lorsque j'explique la situation. Présence de coulures sur les murs de la chambre!!
Le lendemain, le personnel de l'hôtel ne nous dit même pas bonjour.
En résumé, contrairement au slogan " l'accueil chez etap hotel, ça donne envie de revenir" , je vous le déconseille!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
dole
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous sommes arrivée dans cet hôtel qui n'est pas facile d'accès , l'hôtel est situé à 5 min du centre ville nous sommes parti manger à pied , la personne en réception est super sympa , un bon petit déjeuner servis en libre service à un prix raisonnable.
Manque de bol pour nous , nous sommes tombé le mauvais jour car l'hôtel n'avait pas d'eau chaude le matin , la responsable est venu nous voir en présentant toute ses excuses pour le désagrément et nous à dit que la chaudière ne sera livré que pour la semaine prochaine , mais elle à rétabli le problème dans la journée même!!Le seul souci c'est le parking soit 7 ou 10 place pour un grand hôtel...Bref l'équipe est super , un grand merci à Ludovic et la directrice qui est une femme formidable. hôtel propre et un bon accueille.Je compte écrire au siège accor car ses un mérite.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Hyeres Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Hyeres Centre Ville

Adresse: 14 avenue de la 1ere Division, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 29 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Hyeres Centre Ville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Hyeres Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hyeres Centre Ville
Etap Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Hyeres Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.