“sejour a hyeres” 3 5 étoiles

Classé n°29 sur 33 hôtels à Hyères
Un membre de TripAdvisor
“sejour a hyeres”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

l accueil bien maintenant l hotel le centre ville a deux pas super les chambres correctes le service laisse un peu a desirer pourtant le receptionniste faisait tout ce qu il pouvait mais seul c est tres difficile d assumer plusieurs fonctions a la fois ( accueil dej vaiselle telephone etc....) les chambres cote route un enfer du bruit un max pas de parking le peu de places a dispos apres 16h impossible d en trouver une de plus les fumeurs ne respectent pas la loi la totale mais je recommanderai cet hotel meme a des amis en les prevenant des inconvenients d y aller mais en hors saison

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Ne trouvant pas cet hôtel, j'ai téléphoné 2 fois. Interlocuteur peu aimable, pas de détails pour m'y rendre. 2eme appel, idem ,une automobiliste ,de la ville, m'est venue en aide; les premières explications fournies par la réception ne lui ont pas permis de situer cet hôtel. Le stade et caserne ont enfin permis l'arrivée.

• Séjour du avril 2011
alpes d hautes provence
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous sommes arrives dans une chambre ou sur le lit il y avait un etuis de lame de rasoir et des tampons hygieniques...

on nous a change de chambre ou la les drap etaient troues taches plein de poils et cheveux pas de tele en fonctionnement, poussiere sur tous les elements, une odeur horrible et la salle de bains toute salle.

Lorsque nous sommes allés demander des draps propres car il etait tard et voulions dormir, la gerante m'a bousculé en disant que j'etais jamais contente!

A ce moment la, un attroupement de jeunes devant l hotel nous avons prefere partir avant que ca ne degenere.

Apres une etape au commissariat ou les policiers n etaient pas surpris car c etait frequent ce genre d histoire pour finir nous sommes entres chez nous car heure tardive .week end a la mer pourri a cause d eux et 2h de route dans la uit pour finir dans son lit.par contre g fait une reclammation a accord qui ma rembourse quelques semaine plus tard.
EN BREF HOTEL A EVITER POUR PASSER UN BON SEOUR

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

je ne recommande pas du tout cet hôtel à toute personne responsable. En effet, l'accueil a été minable! il était 22H50 lorsque je suis arrivée à l'hôtel et la gérante a voulu que je paye en carte bancaire à une machine dans le hall alors que je venais de passer plus de 11H de trajet en voiture. Pas de carte bleue donc elle m'a rétorqué sur un ton mal aimable que l'accueil se faisait entre 6H et 22H alors que rien n'était spécifié sur ma réservation!!
Soucis avec ma porte de chambre qui ne s'ouvrait pas : on me prend pour une imbécile lorsque j'explique la situation. Présence de coulures sur les murs de la chambre!!
Le lendemain, le personnel de l'hôtel ne nous dit même pas bonjour.
En résumé, contrairement au slogan " l'accueil chez etap hotel, ça donne envie de revenir" , je vous le déconseille!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Hyeres Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Hyeres Centre Ville

Adresse: 14 avenue de la 1ere Division, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°29 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Hyeres Centre Ville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Hyeres Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hyeres Centre Ville
Etap Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Hyeres Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.