“literie OK salle de bains ancienne” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   14 avenue de la 1ere Division, 83400 Hyères, France   |
Classé n°29 sur 32 hôtels à Hyères

Pegomas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Chambre propre avec le strict necessaire. Petit dejeuner copieux, boissons chaudes et jus de fruits. Croissants pain frais salade de fruits quatre quart céréales yaourts fromage. A notre arrivée à 19h45 il y avait des places gratuites pouf se garer devant l hôtel . A dix minutes de marche, av Gambetta, nous avons trouvé un petit resto grillades et pizzas au feu de bois parfait avec un service rapide et un jeune cuisto très sympa .
Certains sont bien difficiles. Pour le luxe, il y a l'ibis thalasso qui fait 3 fois le prix.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre pour personnes à mobilité réduite donc la salle de bain etait tres spacieuse...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

1. Oui, l'accueil est inexistant...
2. Quand nous sommes rentrés dans notre chambre, nous avons eu le plaisir de découvrir qu'il y avait eu un autre locataire: un oiseau paniqué qui s'est lâché à divers endroits dans la chambre et notamment, sur les serviettes. Je redescends, j'explique à la demoiselle de l'accueil. Sa seule réponse: nous donner deux serviettes propres. Elle aurait pu au moins venir constater les dégâts causés par l'oiseau - proposer une autre chambre.... Etc... Bref, il n'y aurait eu personne, cela aurait été pareil: nous avions nos propres serviettes.
3. Petit déjeuner à 6,50 pour avoir des produits vraiment de qualité médiocre... Certains hôtels font des petits déjeuners meilleurs avec un prix moins élevé !

Connu des ibis budget (etap hotel) avec un service bcp plus développé... Celui de hyeres est une calamité !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très calme, près du centre ville et de toutes les commodités ! Chambre agréable et bien agencée. Accueil et déjeuner sympas. Manquait juste un tapis de douche dans la salle de bain. Prix intéressant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Dommage qu'il faille faire le lit supplémentaire en arrivant. En plus en hauteur, pas si simple à faire. Une couette aurait été une bonne chose pour simplifier la tâche.
Pas contre, le petit déjeuner était top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Hyeres Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Hyeres Centre Ville

Adresse : 14 avenue de la 1ere Division, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°29 sur 32 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Hyeres Centre Ville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Hyeres Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hyeres Centre Ville
Etap Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Hyeres Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.