“Très bon repas” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
alpes maritimes
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un très bon repas, les cannellonis au brousse étaient fondants, le saumon gratiné parfait, lpar contre le service est très long, et il faudrait revoir les crèmes brûlées .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 33 %
“Un avis assez mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous nous sommes rendues au restaurant fin août. Les tarifs et la composition du menu nous ont intéressé. Une fois installées, nous nous sommes vite rendues compte que nous allions attendre un moment : une personne pour le service et une seule en cuisine... Plusieurs tables attendaient également. Nous n'étions pas affamées donc prêtes à attendre. Après un moment, nous avons reçu nos entrées : une à la carte, l'autre dans le menu. Malgré notre question avant la prise de commande; à savoir si l'entrée à la carte était copieuse (en comparaison à celle du menu); et bien le résultat fût décevant : la salade était loin d'être copieuse. Équivalente à celle du menu. Quant à la qualité de ces salades et du reste : trop d'huile dans les plats et le dessert ne vaut pas son prix... Gênées par la quantité d'huile, nous avions du mal à digérer...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Attente insupportable , personnel inexistant , cuisine très moyenne , riz brûlé , viande à peine mangeable pourtant situé sur une place magnifique .. Comme quoi ...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Teranga ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Giens, Hyères

Giens, Hyères
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Teranga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.