“Pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur L'Arche de Porquerolles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
L'Arche de Porquerolles
L'Arche de Porquerolles a été ajouté à vos Favoris
12 rue de la Ferme | Ile de Porquerolles, 83400 Hyères, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons choisi l'Arche de Porquerolles car cet hôtel est récent et se situe dans le village de Porquerolles. Les photos et les prix affichés laissaient penser que l'hôtel était moderne et de haute catégorie, donc avec tous les services et détails que cela comporte. Cependant, nous avons été très déçus, malgré un personnel sympathique. En basse saison, la plus belle chambre est à 240 euros la nuit. Pour ce prix, la salle de bain est toute petite, la chambre est mal équipée (par exemple, un détail qui a son importance lorsque l'on y séjourne 4 jours, il n'y avait pas de poubelle dans la chambre, seulement une toute petite dans la salle de bain), la clim a fait beaucoup de bruit 2 nuits sur 4, ce qui nous a obligé à la débrancher, nous avions réclamer plus de cintres, ils ne sont jamais arrivés. Le petit déjeuner, peut-être le plus décevant, se composait, tous les jours, de 2 croissants et 2 morceaux de baguettes. Si la viennoiserie et le pain étaient vraiment bons, il n'en reste pas moins qu'un petit déjeuner aussi peu copieux et peu attrayant n'est pas digne d'un hôtel qui se veut de haute catégorie (un des plus cher de l'île). Le jus de fruits était industriel et ça se sentait : il n'est pourtant pas très difficile de faire un jus de fruits frais, surtout en basse saison quand il y a peu de clients ! Ils devraient également proposer des choses salées, des yaourths et des céréales. Quant aux prix du restaurant, ils sont très élevés, comme un peu partout dans l'île d'ailleurs. En résumé, nous avons été très déçus. La seule chose qui était agréable était la terrasse avec vue sur le port. Mais là encore, une petite déception : tous les bâtiments alentours ont vue sur cette terrasse, nous ne sommes donc pas à l'abri des regards ! (chambre 1).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez L'Arche de Porquerolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arche de Porquerolles

Adresse: 12 rue de la Ferme | Ile de Porquerolles, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 12 sur 17 chambres d'hôtes à Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arche de Porquerolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.