“Pas de petites économies” 2 5 étoiles
Avis sur L'Arche de Porquerolles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
L'Arche de Porquerolles
L'Arche de Porquerolles a été ajouté à vos Favoris
12 rue de la Ferme | Ile de Porquerolles, 83400 Hyères, France   |
Classé n°11 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
“Pas de petites économies”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Après le maigre petit déjeuner quand vous apercevez la "patronne" en train de transvaser les fonds de verre de jus d'orange dans un verre propre pour le servir à nouveau... Vous avez tout compris sur la mentalité de l'établissement. C'est minable.
Chambre minuscule, très mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je recommande fortement cet hôtel , le service est de qualité , l'accueil agréable , les chambres sont bien décorés et bien équipé avec une literie confortable, climatisation et écran plat.
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse ou sur la place du village face a l'église grâce a la situation de l'hôtel sur la place du village.
J'y retournerai volontier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très joli petit hôtel sur l'île de Porquerolles; chambres et SDB modernes, design, joliments décorées, très bonne literie, et climatisation.
Très propre, et personnel sympa et accueillant.
Seul bémol donc la chambre située au rez-de-chaussée au plus près des cuisines: on profite du bruit du rangement jusqu'à 1h30 puis à la mise en place du matin vers 8h. Evitez juste le rez-de-chaussée en cas de sommeil fragile.
Sinon toutes les autres chambres sont super, à recommander.
Le tarif peut paraître élevé mais c'est dans les plus bas sur l'île si on englobe les 2 p'tit déj'.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très agréable. La chambre était à l'étage (chambre aux étoiles, mais on a pas pu en voir, le vélux était sale) et plutôt calme. La chambre est petite, mais bien équipée avec un grand placard, un télévision, une petite salle de bain fonctionnelle et un coffre fort, tout ca dans un style moderne. Le literie est parfaite, une des plus confortables que nous avons eu dans un hôtel. Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est tout à fait convenable (petit bémol pour le jus de fruit non pressé mais rien de grave). Les tarifs sont relativement élevés, mais à Porquerolles c'est tout à fait normal. L'hôtel est situé sur la place du village, donc très bien placé pour les balades. Nous y retournerons!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes très surpris par ces commentaires que nous trouvons très injustes. Nous avons été très satisfaits par notre chambre N°2 moderne avec tout le confort, décorée avec gout, très propre calme, avec une douche efficace. De très beaux objets dans la salle de restaurant et les couloirs. Nous sommes à Porquerolles alors évidemment le prix est élevé...De plus nous avons mangé à leur restaurant des plats superbement présentés, délicieux réalisés avec des produits frais. Certes le petit déjeuner n'est pas continental, mais suffisant tout de même. Un accueil très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Capbreton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

cet hôtel est très bien situé dans le village. Par contre il faut prendre uniquement les chambres supérieures avec terrasse et vue port car elles sont calmes sinon!!!!!!
par contre les petits déjeuners sont médiocres servis sous une tonnelle en plastique avec 26 dégrés à 9h00 du matin. Pour le prix ce n'est pas raisonnable.
L'ensemble hôtel restaurant pourrait être bien , mais il est tenu par des gens non formés à l'hôtellerie 8 dommage

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons choisi l'Arche de Porquerolles car cet hôtel est récent et se situe dans le village de Porquerolles. Les photos et les prix affichés laissaient penser que l'hôtel était moderne et de haute catégorie, donc avec tous les services et détails que cela comporte. Cependant, nous avons été très déçus, malgré un personnel sympathique. En basse saison, la plus belle chambre est à 240 euros la nuit. Pour ce prix, la salle de bain est toute petite, la chambre est mal équipée (par exemple, un détail qui a son importance lorsque l'on y séjourne 4 jours, il n'y avait pas de poubelle dans la chambre, seulement une toute petite dans la salle de bain), la clim a fait beaucoup de bruit 2 nuits sur 4, ce qui nous a obligé à la débrancher, nous avions réclamer plus de cintres, ils ne sont jamais arrivés. Le petit déjeuner, peut-être le plus décevant, se composait, tous les jours, de 2 croissants et 2 morceaux de baguettes. Si la viennoiserie et le pain étaient vraiment bons, il n'en reste pas moins qu'un petit déjeuner aussi peu copieux et peu attrayant n'est pas digne d'un hôtel qui se veut de haute catégorie (un des plus cher de l'île). Le jus de fruits était industriel et ça se sentait : il n'est pourtant pas très difficile de faire un jus de fruits frais, surtout en basse saison quand il y a peu de clients ! Ils devraient également proposer des choses salées, des yaourths et des céréales. Quant aux prix du restaurant, ils sont très élevés, comme un peu partout dans l'île d'ailleurs. En résumé, nous avons été très déçus. La seule chose qui était agréable était la terrasse avec vue sur le port. Mais là encore, une petite déception : tous les bâtiments alentours ont vue sur cette terrasse, nous ne sommes donc pas à l'abri des regards ! (chambre 1).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arche de Porquerolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Arche de Porquerolles

Adresse : 12 rue de la Ferme | Ile de Porquerolles, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°11 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arche de Porquerolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.