“Pas de sourire.” 3 5 étoiles
Avis sur L'Arche de Porquerolles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
L'Arche de Porquerolles
L'Arche de Porquerolles a été ajouté à vos Favoris
12 rue de la Ferme | Ile de Porquerolles, 83400 Hyères, France   |
Classé n°12 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
Juan Les Pins
“Pas de sourire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

C'est quand même dommage que dans un endroit aussi agréable les gens soient si peu avenants. La patronne à su nous accueillir mais la bonne impression à vite été gommée par l'absence d'attention des 2 serveuses le midi.
Seule la dame du petit Dej a vraiment été à la hauteur.

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en chambre supérieure 1er étage.
La chambre est joliment décorée (bien que plus petite que sur les photos!), équipée de climatisation et d'une télévision. Par contre, la salle de bain a besoin d'être rafraichie(porte de douche abimées et rouillées par exemple) et n'est pas à l'image de la décoration de la chambre.
Le petit déjeuner est simple et bon, composé de 2 croissants + 2 morceaux de pain + jus de fruit et café.
Nous avons mangé un soir à l’hôtel et les plats qui nous ont été servis nous ont beaucoup plu.

Nous recommandons cet hôtel qui présente un bon rapport qualité prix et nous y retournerions pour un prochain séjour sur l'ile.

Les points forts : situation sur l'ile + décoration + sympathie du personnel + calme de l’hôtel
A améliorer : salle de bain à rafraichir + petits détails comme prévoir un espace pour étendre les serviettes de plage !

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Après le maigre petit déjeuner quand vous apercevez la "patronne" en train de transvaser les fonds de verre de jus d'orange dans un verre propre pour le servir à nouveau... Vous avez tout compris sur la mentalité de l'établissement. C'est minable.
Chambre minuscule, très mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je recommande fortement cet hôtel , le service est de qualité , l'accueil agréable , les chambres sont bien décorés et bien équipé avec une literie confortable, climatisation et écran plat.
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse ou sur la place du village face a l'église grâce a la situation de l'hôtel sur la place du village.
J'y retournerai volontier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très joli petit hôtel sur l'île de Porquerolles; chambres et SDB modernes, design, joliments décorées, très bonne literie, et climatisation.
Très propre, et personnel sympa et accueillant.
Seul bémol donc la chambre située au rez-de-chaussée au plus près des cuisines: on profite du bruit du rangement jusqu'à 1h30 puis à la mise en place du matin vers 8h. Evitez juste le rez-de-chaussée en cas de sommeil fragile.
Sinon toutes les autres chambres sont super, à recommander.
Le tarif peut paraître élevé mais c'est dans les plus bas sur l'île si on englobe les 2 p'tit déj'.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très agréable. La chambre était à l'étage (chambre aux étoiles, mais on a pas pu en voir, le vélux était sale) et plutôt calme. La chambre est petite, mais bien équipée avec un grand placard, un télévision, une petite salle de bain fonctionnelle et un coffre fort, tout ca dans un style moderne. Le literie est parfaite, une des plus confortables que nous avons eu dans un hôtel. Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est tout à fait convenable (petit bémol pour le jus de fruit non pressé mais rien de grave). Les tarifs sont relativement élevés, mais à Porquerolles c'est tout à fait normal. L'hôtel est situé sur la place du village, donc très bien placé pour les balades. Nous y retournerons!!!

Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes très surpris par ces commentaires que nous trouvons très injustes. Nous avons été très satisfaits par notre chambre N°2 moderne avec tout le confort, décorée avec gout, très propre calme, avec une douche efficace. De très beaux objets dans la salle de restaurant et les couloirs. Nous sommes à Porquerolles alors évidemment le prix est élevé...De plus nous avons mangé à leur restaurant des plats superbement présentés, délicieux réalisés avec des produits frais. Certes le petit déjeuner n'est pas continental, mais suffisant tout de même. Un accueil très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arche de Porquerolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Arche de Porquerolles

Adresse : 12 rue de la Ferme | Ile de Porquerolles, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°12 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arche de Porquerolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.