“Trop bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur L'Arche de Porquerolles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
L'Arche de Porquerolles
12 rue de la Ferme | Ile de Porquerolles, 83400 Hyères, France   |
Classé n°9 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères
Cherbourg, France
“Trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'Île est superbe, la nature, les ballades en vélo, les restaurant, l'ambiance...
Et l'hotel est le seul point qui n'était pas parfait durant ce séjour.
Nous avons été placé dans une belle chalbre, grande et propore.
Malheuresement, très mal placée!! nous avons subi énormement de bruit, le passage de chaque visiteur dans le petit couloir résonnant de notre chambre, les cuisines juste deriére le mur de la chambre mal insonorisée.. autrement dit du bruit de 7h du matin à 1h environ.. l'enfer...
L'Île est reposante mais pas l'hotel.
Je pense que si nous n'avions pas eu cette chambre, le séjour aurait été parfait, car l'hotel et son petit déj' était vraiment de bonne qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint Cyr au Mont d'Or, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Nous étions a cet hôtel pour une convention. La décoration des chambres est plutôt réussi et fait oublier la surface petite de la chambre. Eviter néanmoins la chambre 8 à coté des cuisines. On a l'impression d'être a la cave. Service sympathique mais manque de professionnalisme. Nous avions réserver le petit-déjeuner pour 7h45, la personne est arrivée a 8h15. Hotel sympa je pense pour des vacances, sauf les chambres du rez-de-chaussé. Il doit certainement y avoir bien mieux sur cette magnifique ile.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Beaujeu-Saint-Vallier-Pierrejux-et-Quitteur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Ayant séjourné deux nuits dans la chambre aux étoiles, je vous raconte pas désastre. Aucune fenetre, juste un velux . Chambre toute petite ainsi que la salle de bain, à peine de quoi circuler autour du lit. Personnel peu avenant, petit déjeuner médiocre. À170 euros la nuit, on s'attend à autre chose même si c'est porquerolles. Faudrait pas prendre les touristes pour des tirroirs caisse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Juan Les Pins
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

C'est quand même dommage que dans un endroit aussi agréable les gens soient si peu avenants. La patronne à su nous accueillir mais la bonne impression à vite été gommée par l'absence d'attention des 2 serveuses le midi.
Seule la dame du petit Dej a vraiment été à la hauteur.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en chambre supérieure 1er étage.
La chambre est joliment décorée (bien que plus petite que sur les photos!), équipée de climatisation et d'une télévision. Par contre, la salle de bain a besoin d'être rafraichie(porte de douche abimées et rouillées par exemple) et n'est pas à l'image de la décoration de la chambre.
Le petit déjeuner est simple et bon, composé de 2 croissants + 2 morceaux de pain + jus de fruit et café.
Nous avons mangé un soir à l’hôtel et les plats qui nous ont été servis nous ont beaucoup plu.

Nous recommandons cet hôtel qui présente un bon rapport qualité prix et nous y retournerions pour un prochain séjour sur l'ile.

Les points forts : situation sur l'ile + décoration + sympathie du personnel + calme de l’hôtel
A améliorer : salle de bain à rafraichir + petits détails comme prévoir un espace pour étendre les serviettes de plage !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Après le maigre petit déjeuner quand vous apercevez la "patronne" en train de transvaser les fonds de verre de jus d'orange dans un verre propre pour le servir à nouveau... Vous avez tout compris sur la mentalité de l'établissement. C'est minable.
Chambre minuscule, très mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je recommande fortement cet hôtel , le service est de qualité , l'accueil agréable , les chambres sont bien décorés et bien équipé avec une literie confortable, climatisation et écran plat.
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse ou sur la place du village face a l'église grâce a la situation de l'hôtel sur la place du village.
J'y retournerai volontier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arche de Porquerolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Arche de Porquerolles

Adresse : 12 rue de la Ferme | Ile de Porquerolles, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°9 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arche de Porquerolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Arche de Porquerolles a été ajouté à vos Favoris