“faut enlever les pizzas du menu!” 2 5 étoiles
Avis sur L'Arche de Porquerolles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
L'Arche de Porquerolles
L'Arche de Porquerolles a été ajouté à vos Favoris
12 rue de la Ferme | Ile de Porquerolles, 83400 Hyères, France   |
Classé n°11 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
Aosta
“faut enlever les pizzas du menu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

En vacance à Porquerolles on a seulement mangé à cet hotel restaurant: la salade était très bonne mais alors les pizzas étaient vraiment dégoutantes et grasses. Surment des pizzas surgelés, meme si j'en ai mangé un petite parties, on a pas pu mangé le soir parce qu'on les avaient pas encore digéré! En plus la serveuse nous à raconté des histoires...pour faire manger des trucs pareil et les faire payer comme des vraies pizzas, ben faudrait vraiment les virés du menu!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un grand merci pour votre accueil chaleureux! une belle chambre décorée avec goût et spacieuse. Le plus la terrasse avec vue sur mer... bain de soleil, table et chaises, tout y est.
Le petit déjeuné est très copieux il nous a été servi par un personnel aux petits soins. Bagagerie très pratique et sûre. Un petit moins toutefois, la salle de bain pas à la hauteur de la chambre.

Astuce pour la chambre : 1 er étage chambre 1
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
mouries
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

sejour de 2 jours à Porquerolles à l arche . petit dejeuner copieux ,servie par une personne très gentille , très patiente et agréable et des chambres bien decorées , mais celles du rez de chaussée sentent la cuisine et donnent soit sur un couloir exterieur avec une façade decrépie et des moteurs( de clim ?,,) bruyants, sans aucune plante bref très moche ( la 11 ) , soit sur un semblant de cour partagée avec des employés de l ile et avec un matelas contre un mur !!? à l étage la meme odeur de cuisine ,de clim mal réglée , d odeurs indefinies !( la chambre 1 pour 240euros en fin septembre !) je suis fort mécontente car les photos et explications de leur site ne mentionnent pas cet état de fait , non ce n est pas une arriere cour c est ??? sans parler du fait qu après 21 h on doit passer par derrière au milieu des poubelles et des flaques d eau et dans le noir !!sans parler de la salle des petits déjeuners non balayée à 8 h du matin !!nous avons été 10 personnes très déçues par cet établissement !dommage, l ile est si belle !

Astuce pour la chambre : chambres à l étage certainement avec vue !! surtout pas en rez de chaussée!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Archedeporquerolles, Directeur général de L'Arche de Porquerolles, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
J 'aurai préférer vous répondre de vive voix plutot que vous vous repandiez derriere votre ordinateur le lendemain de votre départ .( tout le monde avait le sourire ; à payer sans probleme ) Je suis d'ailleurs étonnéé de cette reaction
Nous allons revenir sur certains points de ce commentaire
Nos chambres en rdc sont spacieuses et amenagéés à l'identique par rapport à nos chambres à l'étage ( d'ailleurs vous m'avez fait changé 1 semaine avant vous vouliez au départ des chambres étages et aprés des chambres en rdc qui sont moins onéreuses 140 € la nuit en semaine pour 2 personnes petit déjeuner inclus)
Ces chambres au rdc donnent sur une cour intérieure en bois avec salon de jardin;guéridon et 2 jarres avec du buis artificiel . Tous nos clients aiment s'y détendrent pour lire ou fumer une cigarette ( ce n'est pas votre cas)
Effectivement nous avons laissé un matelas aéré une nuit que nous avons rangé le lendemain .
Il faudra m'expliquer un jour les odeurs de cuisine( avec un restaurant fermé ) et jamais aucun commentaire depuis 4 ans à ce propos . Notre restaurant ouvre non stop de Avril à Fin Septembre de 8 H à 22 H .
et les climatisations mal régléés ( on appuie simplement sur start et stop) .De plus l'entretien des climatisations est obligatoires et réviséés 2 fois par an .
Effectivement comme tout hotel il y a un accés de nuit d'autant plus que le restaurant est fermé le soir en semaine début Octobre .
Pour accéder la nuit effectivement il fait noir et les lampes de l'hotel sont à dix métres de l'arrivéé ( nous ne pouvons pas éclairer la route entiére ) l'ile est protégéé nous ne pouvons pas faire ce que l'on veut
Quant au flaques d'eau il avait plu la veille et la pluie ca mouille le sol ( nous n'avons pas eu l'autorisation de goudronner )
Pour la chambre supérieure terrasse et vue mer à 240 € la nuit en semaine en basse saison
pour 2 personnes petit déjeuner inclus penchez vous un peu sur les tarifs de l'ile et vous vous apercevrez qu'il n'y a pas beaucoup d'hotel qui peuvent offrir de telle chambre avec une vue mer .De plus les prix sont indiqués au départ de la réservation et vous l'aviez accepté
Enfin comme je le disai au départ j'aurai préférer m'expliquer de vive voix plutot que vous soyez partis sans explications et mécontents de votre séjour chez nous .
Nous tenons à satisfaire au maximum nos clients
Caroline Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Merci a l'équipe de l'Arche pour son accueil sympathique et sa serviabilité ! Une chambre très propre et conforme au descriptif fait sur le site de l'hôtel. Petit déjeuner parfait et compris dans le prix de la chambre...c'est rare ! Nous avons pris un repas au restaurant en terrasse et tout était bon et frais ! Nous souhaitons vivement pouvoir revenir l'année prochaine ! En attendant profitez bien d'un repos mérité !

• Séjour du septembre 2013
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Juste pour le restaurant. Nous avons mangé des moules frites en début septembre. Elles étaient très salées, trop cuites, et le pain était rassi, et sale, avec des traces de nourriture d'un repas précédent. Je ne suis pas très demandant pour un restaurant insulaire dans un lieu hautement touristique, mais les moules mal cuites, trop salées et la mauvaise hygiène, ça fait beaucoup.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Petite halte sympa le temps d une pizza... Les pizzas sont bonnes et l accueil bien sympa...

Situe a deux pas du quai sur la place du village face a l eglise un endroit simple et sympa pour deguster un vin local de l ile...

• Séjour du août 2013
Archedeporquerolles, Directeur général de L'Arche de Porquerolles, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous vous remercions vivement de votre commentaire chaleureux
et espérons vous revoir bientot parmi nous
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

C'est notre troisième année sur l'île de porquerolles et notre deuxième années à l'Arche de Porquerolles. L'hôtel est vraiment central sur la place d'arme face à l'église.

Pour la partie hôtel :
Nous sommes un couple avec 3 enfants donc nous avions deux chambres. Nous étions dans la chambre numéro 7 qui se trouve à l'étage avec une chambre spacieuse avec un grand lit (et une très bonne literie), les chambres sont climatisées et c'est franchement appréciable par forte chaleur, la salle de bain n'est pas immense mais simple et jolie avec une douche en mosaïque très agréable.
Le luxe de cette chambre 7 est la grande terrasse avec une vue sur le port et un magnifique couché de soleil ! Il y a deux chaises longues ainsi qu'une table pour le petit déjeuné avec un grand parasol.
Nos enfants étaient dans la chambre 6 qui est juste en face et cette combinaison est vraiment parfaite pour une famille, la chambre 6 n'est pas très grande mais nos filles étaient ravies d'avoir leur indépendance !
L'année précédente nous étions dans la chambre numéro 4 qui n'a pas de terrasse mais qui donne sur la place du village et sa fameuse église !

Pour la partie restaurant :
Nous avons pris plusieurs dîners au restaurant de l'Arche, les pizzas sont excellentes notamment la Prado un délice ! Vous pouvez aussi vous laisser tenter par le bateau de l'Arche ou le tartare de thon qui est très bon mais qui mériterait quelques graines de sésames grillées !
Les produits sont frais et bons.
Le personnel a été aux petits soins pour nous et on sent qu'il y a un vrai esprit "hôtel de famille" et il nous tarde de revenir l'année prochaine !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour
Et tous ces commentaires nous vont droit au coeur
En effet nous essayons de satisfaire au mieux nos clients
Les photos sont magnifiques et l'annee prochaine nous viendrons vous chercher en voiture électrique ( lol)
Caroline et l'equipe de l' Arche

Vous connaissez L'Arche de Porquerolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Arche de Porquerolles

Adresse : 12 rue de la Ferme | Ile de Porquerolles, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°11 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arche de Porquerolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.