“Week-end découverte ” 4 5 étoiles

57 Avenue Du Levant, 83400 Hyères, France   |
Classé n°12 sur 27 hébergements spéciaux à Hyères
“Week-end découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Résidence ou pension sympathique et familiale sans chi-chi ni prise de tête. Ce n'est pas le luxe, mais ce n'est pas ce qu'on cherchait.
Établissement propre, c'est essentiel, même si mobilier un peu vieillot et parfois fatigué.
(Douche & Sanitaire neufs dans notre chambre : à signaler)
Idéalement situé sur la plage à mi-chemin entre la ville de Hyères et le port de la Tour Fondue (départ vers Porquerolles) et le petit port de Giens.
Jérôme, jeune Patron "plein de tatous" mais on ne peut plus sympa et plein de bons conseils sur : que faire, que voir, où manger, où boire un coup etc... Un vrai petit guide touristique sans parti pris (il ne travaille manifestement pas avec ou pour un réseau d'amis).
Une adresse détendue sans prise de tête pour un Week-end de découverte de la région loin du "bling-bling" et du "m'as tu vu".
Ideal pour ce qu'on était venu y faire sur un W-E prolongé.
Rigolo, folklo sur certains côtés mais éminemment sympathique.
Une adresse "cool".

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hotel situé juste en bord de mer, sans route à traverser et avec un accès direct à la plage. L'accueil est très convivial et dès notre arrivée nous avons reçu tous les renseignements touristiques dont nous avions besoin. Nous avons occupé à deux un logement prévu pour 4 (1 lit 2 places dans la pièce principale et deux lits superposés dans l'entrée). L'ameublement est un peu vieillot mais fonctionnel. Le coin cuisine est equipé d'une cuisinière au gaz (4 feux et un four), d'un grand frigo avec une partie congélateur, d'un four à micro onde, d'une cafetière et de tous les ustensiles pour cuisiner. Nous avions un appartement à l'étage disposant d'une terrasse fermée pouvant s'ouvrir, ce qui permet de profiter de la vue magnifique quelque soit le temps.
L'hotel est situé à 10 minutes à pied du centre de la station ( on y va par des petites rues au coeur de la pinède) où sont situés tous les commerces : un casino, des boulangeries, traiteurs, boucherie, charcuterie... et de nombreux restaurants. il y a aussi un camion pizza à 100 m de la résidence.
Côté tourisme, il y a beaucoup à faire : Visite de Hyères et de son chateau, l'ile de Porquerolles, la presqu'ile de Giens et tous ses petits ports et de nombreuses promenades sur le sentier du littoral...
La plage est assez étroite et il doit sans doute y avoir beaucoup de monde en plein été mais l'hotel propose des transats gratuits dans l'enceinte de la résidence face à la mer...
Je recommande vivement cette adresse aux familles avec de jeunes enfants (préférer alors les logements en rez de chaussée avec accès direct à la plage), aux couples (choisir plutôt l'étage pour plus d'intimité) et à toutes les personnes avec un chien. Les animaux sont les bienvenus et même si la plage leur est interdite on peut les promener sans problème tout autour de la résidence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Vacances au soleil dans un bel endroit profitant d'un emplacement privilégié.
Service de qualité avec un personnel souriant et plutôt disponible.
Chambre bien exposée au calme et joliment (mais simplement) décorée. Nombreuses balades possibles sous les embruns. Une semaine de repos après avoir profité d'une semaine fantastique en Normandie, bien que le beau temps n'ai pas toujours été au rendez-vous.
Je conseille Les Sables d'or!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Sables d'Or

Adresse : 57 Avenue Du Levant, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°12 sur 27 hébergements spéciaux à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sables d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.