“service pourri” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulon, France
“service pourri”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

accueil minable, on dérange les serveurs surtout un petit qui est aimable comme un petit chien enragé.j'étais venu au mois de novembre pareil même la nourriture était limite pas comestible et le patron planait.
j'ai été remangé (forcé par un ami) car on m'a parlé d'un nouveau chef arrivé au mois de janvier.
le service donc minable le patron ne sert toujours à rien.
Par contre quelle surprise pour la cuisine : enfin une bonne cuisine ; j'ai pris le menu du jour avec le poulet au curry créole et mon collègue le poisson à la marinière.
ENFIN UNE VRAI CUISINE, super bon même collègue s'est régalé.
Mais je ne reviendrai pas car j'en ai marre de manger avec des serveurs qui tirent la tronche on est des numéros parmi les autres et le patron souriant comme une porte de prison.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 22 %
nice
“Un restaurant ça?”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Brasserie vieillotte, pas très clean (toilettes pas très propres et sans savon), le serveur agréable, quand à la nourriture......
Des siècles que nous n'avions pas aussi mal mangé! Restaurant indigne d'une cantine. Nous avons opté pour la formule du midi, plat/dessert, en plat pour mon mari ce fut, une soit disant brandade de morue (ou autres déchets de poissons) sèche, accompagnée d'une famélique salade flétrie. Pour moi une viande, avec frites mal décongelées et une endive braisée dégoulinante d'eau. La viande pompeusement appelée sur la carte "pièce de boucher", était tellement dure et nerveuse, que j'ai laissé tomber. Quand le serveur a repris nos assiettes et vu que nous n'avions presque rien mangé, il nous a demandé pourquoi, et nous lui expliquons que tout était immangeable. Il est allé le répéter au patron qui visiblement, n'en avait rien à faire. En bref ce restaurant est mal tenu, il est à éviter.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Que du congelé ou presque. Pour faire du volume des oignons ! Pain congelé. Cerise sur le gâteau, le prix digne d'un étoilé. En résumé, à éviter.

SAINT PRIEST FRANCE
“Un bon rapport qualité prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Située au centre de Hyères, cette brasserie nous reçoit dans un décor "belle époque". On pourrait en apprécier bien d’avantage l’atmosphère cossue, si les banquettes très usées (déchirées pour certaines), étaient rénovées. Dommage… Sinon, la salle est très spacieuse, et ils ne placent pas tous les clients dans le même coin.
La carte est variée, chacun y trouve son plaisir, avec un bon rapport qualité prix. A midi, nous avons choisi, 2 Menus du jour, à 12.90€, avec un café douceurs. Ainsi que des tagliatelles carbonara, à 9.50€, et un cheeseburger maison, à 9.50€, qui ont emballés mes ados. Le service est efficace, peut-être un peu rapide.
Nous y avons passé un agréable moment.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“quel honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous y étions aller l'année dernière et c'était parfais, nous y somme retournés en novembre et la quel honte. accueilli par un serveur, petit pas très agréable, bougon toute la soirée il n'avait pas l'air d'avoir envie de travailler ,le repas, on ne devrais pas appeler ca une brasserie, on mange mieux dans un snack, quel gâchis .a ne recommander a personne, une horreur..

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la coupole ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Toulon, Var

Vous connaissez la coupole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la coupole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.