“Très bonne surprise” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulon, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Il y a très longtemps que n'étais pas venu, j'y ai trouvé une ambiance toujours aussi agréable, un service sympathique, et surtout une cuisine originale et surprenante, j'ai adoré !
J'ai presque hésité quand j'ai lu les avis, mais je ne comprends pas... et ne regrette pas mon choix !
Je reviendrais avec plaisir

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“métamorphose”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Repas entre amis, dîner exceptionnel, trés surpris par les saveurs, la présentation, les ingrédients, nous n'étions pas habitué à ce professionnalisme dans ce restaurant. Continuez nous prendrons plaisir à revenir. Bravo.

Visité en mars 2014
Hyères, France
“Une cafétéria un peu chère”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je m'y suis rendue un midi, et j'ai été étonnée que ce restaurant soit si vaste, et autant rempli... Je me suis dit " super, il doit y avoir des habitués et du débit, c'est bon signe".
Mais la carte m'a ensuite rendue perplexe ....14-15 € pour des plats on ne peut plus basiques, et manifestement surgelés ... Les frites ne sont pas fraiches non plus. Bof bof bof... cette première visite ne m'a pas donné envie d'y retourner; cela ressemble plus à une nourriture de cafétaria qu'à celle d'un restaurant. J'ai terminé avec le vacherin, qu'on m'avait vanté : perso, j'appelle ça un assemblage basique de meringues et de glaces, surmonté d'une chantilly qui n'avait absolument pas la moindre saveur ...Seul point positif à mes yeux : le serveur, pourtant visiblement très occupé, a pris le temps de placer 2-3 bons mots rigolos.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Salon de Provence, France
“Restauration mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Restaurant très sympathique à l'œil, mais qui nous a déçu vite aux niveaux des plats:
Un apéros bistrot,des moules gratinées en entrées dans un plat pour escargot!! pas du tout gratinées,des ravioles à la ricotta fait maison,avec une pate farineuse,une salade de chèvres gratinée tièdes,un filet de bœuf avec une cuisson saignante respectée,mais avec une surface brûlée (poêle non nettoyée),baba aux rhum industriel,des profiteroles industriel avec une pate à choux très sèche.
Conclusion, note de 70 euros pour un repas a deux très décevant on vous conseil de passés chemin.;)

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“partez, si vous ne voulez pas tomber malade”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

accueil pourri salle de restaurant pas entretenue et sale, nourriture infecte et mal servie, on fait bien mieux chez nous. cher pour ce que c'est et inmangeable!!!!!! si j'ai une chose à dire au gérant du restaurant c'est : fermez votre boîte et aller chercher un travail dans un autre domaine!!!!!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté la coupole ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur
La Valette-du-Var, Côte d'Azur

Vous connaissez la coupole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la coupole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.