“Déçue” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Montauroux, France
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous allions chaque année depuis près de 5 ans dans ce restaurant a chacun de nos weekend sur hyeres ... C était une référence ... Et cette année quelle déception ... Salle vide un vendredi soir ... Accueil plus que froid ... Plus rien sur la carte ... Une nouveauté pizza ... Ça n était pas le style d avant ... Un menu avec très peu de choix ... Une entrée sans intérêts un poisson même pas cuisine quand au dessert du congèle ... Et pour finir serveur limite désagréable ... On ne reviendra plus ... Très déçue ...

• Visité en août 2014

Hyères, France
“De plats de cafétéria prix brasserie très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Installés dans le jardin couvert, nous avons été plus que déçus par notre repas. Des magrets minuscules dont la cuisson n'a pas été conforme à nos souhaits, des frites surgelées en accompagnement, avec une ratatouille sans doute achetée toute faite vue son manque de saveur idem pour la sauce roquefort... Les moules frites infectes ! Un mauvais rapport qualité prix, une ambiance froide et impersonnelle.
Je ne renouvellerai pas l' expérience....

• Visité en juillet 2014
Oyonnax, France
“grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La dernière fois que j'ai dîné dans ce restaurant, voici ce que j'ai eu. Un carpaccio de boeuf à moitié congelé, manifestement d'origine industrielle. Des pâtes carbonara brûlantes, réchauffées trop longtemps au micro-ondes, accompagnées d'une sauce bizarre et amère. Une crème brûlée mal cuite, sans consistance. C'était pas bon, c'était pas frais, et j'ai eu une diarrhée fulgurante trois heures plus tard. Et dire qu'il y a 12 ans, quand j'habitais encore dans le Var, ce restaurant était un incontournable de Hyères. Ce restaurant est tombé bien bas, les cuisiniers ne sont même pas capables de décongeler correctement leurs plats. Honnêtement, je ne peux pas recommander ce boui-boui.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Mouais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Belle salle, nous avons mangé sur la terrasse intérieure. cuisine simple mais correcte. pour ma part j ai trouvé ma viande vraiment petite et que l'accompagnement n'était pas assez copieux (menu du jour). le carpaccio d 'ananas était en boite...en prenant un coca à l'apero on a dû attendre le milieu du plat avant d'avoir enfin une carafe d'eau malgré plusieurs demandes...si vous n'êtes pas pressés, que vous n'avez pas beaucoup faim et que vous ne buvez pas d'eau, vous pouvez y aller mais à vos risques et périls...un conseil, n'emmenez pas votre amie ou votre femme, vous risqueriez d'en repartir plus que déçu

• Visité en juin 2014
Hyères, France
“Surtout a ne pas renouveler”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Établissement sur fait, sale tant au niveau des toilettes que du set de table brulé à la cigarette... etc Bref, une mauvaise expérience que je ne renouvellerai plus!

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la coupole ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur
Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez la coupole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la coupole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.