“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles

Avenue du Docteur Robin | Port Saint Pierre, 83400 Hyères, France
04 94 38 39 24
Site Web
Réservez avec
Les Voiliers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 103 sur 221 Restaurants à Hyères
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Belgique Ecaussinnes
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cuisine très copieuse. Nous avons bien mangé mais pas un petit plus qui pourrait nous faire revenir une prochaine fois. Nous n'avons pas mal mangé. Les serveuses sont très genthiles .

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Accueil déplorable ! C est l usine même au fast food on est mieux accueilli. Aucun intérêt pour le client, cuisine plus que passable (nous n avons pris qu un plat principal et compte tenu de la qualité avons eu peur de prendre un dessert...) on a pris un café pour terminer et ils n ont même pas pris la peine d enlever les assiettes avant de les servir. En bref allez voir ailleurs !

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
saint andre de la roche
“Restaurant sur le port impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Menu a 29 euros excellent , de bons produits de la mer . Bon accueil . Cuisine genereuse . À recommander

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hyères
“Un excellent moment à un rapport qualité/prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Heureusement que nous n'avions pas lu les commentaires ici présents ! Ce ne peut pas être le même restaurant que plusieurs clients ont massacré ou alors le patron a fait une volte face exceptionnelle !
22 euros pour une entrée excellente et très bien présentée (lasagnette de....) et un filet de bar très bien préparé (moelleux à cœur comme il faudrait que tous les chefs de cuisine le préparent), que demander de mieux ? Pour ne rien gâcher le pain est excellent et mon épouse, un brin gourmande, pris un dessert à tomber par terre.!
Nous y retournerons pour vérifier la constance (véritable baromètre pour un restaurant) dans ce que nous avons ressenti dans cette première expérience.
Le cadre est fort sympathique; nous avons passé une excellente soirée sans aucune comparaison avec un autre établissement local, plus huppé mais à la limite de la tromperie.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Voiliers ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Voiliers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Voiliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.