“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Avenue du Docteur Robin | Port Saint Pierre, 83400 Hyères, France
04 94 38 39 24
Site Web
Réservez avec
Les Voiliers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 137 sur 239 Restaurants à Hyères
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
saint andre de la roche
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

A côté du restaurant alizé et de même qualité . Quoique plat plus raffiné . Menu à 29 euros délicieux . Ici , tout est fait maison et la carte change souvent en fonction du marché . Excellente adresse et personnel très gentil et attentionné . A ne pas manquer.

Visité en juin 2014

Ollioules, France
“Le hasard fait bien les choses...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons diné au restaurant "Les Voiliers" et avons été agréablement surpris ! Nous avions peur de tomber dans un "restaurant à touristes" et pas du tout. Les 2 serveurs étaient très sympathiques et serviables, la cuisine très bonne, un tres bon rapport qualité/prix pour le menu à 29€ ! Bref...nous le recommandons

Audincourt, France
“A refaire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Restaurant sur le port, la cuisine est raffinée (je vous conseille de goûter la daurade), le personnel vraiment gentil est serviable et le tout pour un très bon rapport qualité-situation-prix. On est loin de l'arnaque à touristes que l'on trouve d'habitude sur les ports ! Si vous passez dans le coin, je vous conseille de vous y arrêter.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un parfait restaurant chic et classe, avec une bonne quantité dans l'assiette, très bon et la cuisine raffiné est déliceuse! Vraiment excellent! A tester !

Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
“Bon Rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes allés 2 fois à ce restaurant
il n'est pas plus cher que les autres restaurants du port, mais on y mange en toute intimité.
Le menu est renouvelé chaque semaine, la présentation des mets est agréable et le service courtois
La première fois tiramisu de tomate très goûteux en entrée ou brick de sardine pour ma femme et marmite de pêcheur,
la seconde fois entrée quelconque mais parmentier de lieu noir excellent, et très bien présenté
un très bon vin blanc au pichet à 11 euros
nous n'avons pas pris le menu complet car celà aurait été trop copieux, malgré la tentation de la carte proposée
De la bonne cuisine servie rapidement , à recommander

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Voiliers ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Voiliers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Voiliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.