“Au top” 5 5 étoiles

N° 17 sur 33 hôtels à Hyères
Bordeaux, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011 par mobile

Hôtel idéalement placé au coeur de la vieille ville
Parking souterrain surveillé.
Personnel sympa, a disposition et agréable.

Juste un petit problème de tv mais le directeur mr MAUREL l'a fait réglé dans le quart d'heure.
donc un grand merci a lui
Restauration dans le casino qui va avec le standing de l'hotel

• Séjour du septembre 2011

haymiss
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Hôtel très sympa, bien! Très propre, les chambres sont grandes avec une terrasse pour chacune! Le top! J'ai trouvé cet hôtel fantastique pour un 3*!
Par contre le petit déjeuner ne vaux pas les 13€ annoncés (pas copieux), il y a trois mini viennoiseries et une demi baguette par personne avec thé ou café! accompagnés d'un petit pot (pour deux...) de confitures ou miel ou nutella! Attention le jour de votre départ, car ils nous ont dit qu'il fallait payer les petits déjeuners hors on les avait déjà payé (on avait commandé via weekenddesk)!
Le cocktail de bienvenue n'est qu'un simple jus d'orange remis au bar des machines à sous!
Hôtel calme sinon! Mais il faut avoir une voiture pour aller à la plage, se promener...Le parking est gratuit pour les clients de l'hôtel (parking gratuit de toute manière le WE) et si on reste le lundi par ex, à l'hôtel, n'oubliez pas de demander un reçu pour ne pas payer à la caisse du parking!

Faites juste attention à ne pas repayer le petit dej, sinon je le conseille!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous y avons séjourné, mon mari pour notre nuit de noces et la suivante!
La chambre est très belle et spacieuse. La salle de bain tout en marbre et très spacieuse aussi. Le jaccuzi fonctionne bien. Il y avait aussi une très grande terrasse. Par contre l'entrée est la même que pour le casino, dommage. De plus, nous y somme arrivés tard dans la nuit et malgré qu'ils étaient au courant personne n'était présent à la réception et les portes étaient fermés. Nous sommes donc restés coincés devant pendant 15 min le temps d'apercevoir quelqu'un derrière la vitre!
Sinon à part cela très bien.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
ENTREVAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Acceuil,chambre,propreté,restauration,petit dejeuner dans la chambre,emplacement,casino, je n'ais qu'un seul mot excellent!!!!!nous sommes partis avec la formule week end tv magazine et franchement rien à dire pour nous qui sommes du métier je repartirais avec ce genre de formule les yeux fermés!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Casino des Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Casino des Palmiers

Adresse: 1 Avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 17 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Casino des Palmiers 3*
D’une silhouette élégante et contemporaine, notre hôtel de charme vous accueille à Hyères au cœur de la côte d'azur.Notre hôtel est idéalement situé dans le centre ville d'Hyères, fief des palmiers, à proximité de la mer Méditerranée. Il propose d'élégantes chambres climatisées avec terrasse privée donnant sur les iles ou la vieille ville.Toutes nos chambres disposent d'une connexion Wifi gratuite, d'une télévision par satellite à écran plat avec Canal+ et d'une salle de bains privative en marbre d’Italie avec baignoire. Elles sont toutes desservies par un ascenseur.Vivez un moment de détente autour d'un verre au Bar de l’espace Casino et venez savourer les spécialités aux influences Méditerranéennes du restaurant La Palm’hyères.L’Hôtel Casino des Palmiers d’Hyères, c'est aussi, 1200 m2 de salon de réception pour l'organisation de vos séminaires, journée d'étude, cocktails mais également repas de gala, mariages, baptêmes, communions...Parking Municipal (parking offert pour un stationnement de 19 heures - selon disponibilité.)Infrastructures pour les personnes à mobilité réduiteMoyens de paiements acceptés : espèces, chèques, CB, Visa, Mastercard, Amex, Tickets restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Casino des Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyeres Les Palmiers
Camping Hyeres Les Palmiers
Hotel Casino Hyeres
Palmiers Hyeres
Palmiers Hotel
Palmiers Casino Hyeres
Hotel Des Palmiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Casino des Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.