“Vue sur mer??” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France   |
Classé n°17 sur 33 hôtels à Hyères
“Vue sur mer??”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

J ai réservé une chambre avec terrasse vue sur mer, j aurais du amener mes jumelles, appart le parvis en béton nous ne voyons pas grand chose...
Je voulais une soirée étape (petit déjeuner chambre restaurant) ce n était pas possible avec la chambre vue, aucun geste commercial, le restaurant n en parlons pas, mon saumon trop cuit donc sec et sans sauce, je ne me suis dans arrêté au plat!
En repartant, il y avait un problème informatique, je n ai donc pas pu avoir de facture ...
Bref je ne le conseil pas

• Séjour du mars 2013

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Une belle arnaque !!! Je précise, je réserve une chambre décrite avec vue sur la mer....
A) C'était avant l'ère glacière...
B) La mer était basse....
C) On ne peut l'apercevoir qu'aux solstices d'été et d'hiver....
D) En patois local "Vue sur la mer à Hyère" se traduit en fait par "Vue sur la dalle béton du parking"
Bref, vous payez plus cher une vue sur la mer (pardon sur une dalle en béton) que vous n'avez pas. Sinon, chambre spacieuse et accueil sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

chambre d'hôtel superbe et propre, nous avions une grande terrasse, petit déjeuner servi le matin à l'heure désirée, comme dans les films sur un chariot roulant, il est très copieux. Le repas du soir que nous avons pris au restaurant du casino est très bien avec des plats gastronomiques, un large choix, un service soigné des serveurs agréables. Le seul problème de cet endroit c'est que l'on ne gagne pas à tous les coups au casino, dommage !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

je suis descendu dans cet hotel, classé n°1 de la ville d'Hyéres sur ce même site pour 5 nuits. Tout d'abord le lieu, vu de l'extérieur, est plutôt sympa c'est un casino belle époque et la façade reste majestueuse. Le cadre extérieur n'a quant à lui rien de génial; une dalle de parking qui a mal vieillie, donnant accès au parking municipal qui est aussi celui de l'hotêl et coté propreté ascenceurs c'est moyen moyen, pour ne pas dire plus. L'Hotel à des chambres propres mais en rien luxueuses, le mienne aurait méritée une petite réfection. La terrasse est sympa et le petit déjeuner parfait, dommage qu'il faut chaque soir re-remplir sa fiche sur la porte...le plus, le personnel est sympa. Le frigo ridicule avec une seule bouteille d'eau j'ai même cru qu'elle était là depuis des lustres. Le rapport qualité prix et donc de fait surestimé. A 150 euros la chambre avec 2 petits dejs il n'est pas difficile de trouver mieux. Enfin, j'ai voulu reserver une table pour 8 au resto du casino en terrasse, impossible, j'ai même eu l'impression de déranger, même les personnes de l'accueil de l'hotel n'ont pas compris le refus de leurs collégues. En réalité vous etes ici dans un temple du jeu et les tourismes qui ne jouent pas (ce qui est mon cas) ne sont pas la priorité du groupe. Si vous etes joueur et que vous souhaitez faire sauter la banque c'est l'endroit idéa à l'inverse, si vous venez en tourisme : chercher ailleur je suis ceratin qu'il existe mieux....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Une nuit passée dans cet hôtel qui annonce vue sur mer, il faut des jumelles pour apercevoir la mer.. enfin sinon la chambre était propre, équipée d'une petite terrasse très sympa . J'ai trouvé ridicule que dans le mini bar de la chambre on nous offre une modeste bouteille d'Evian 33CL pour deux personnes c'est quand même ridicule pour le prix de la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Une nuit passée dans cet hôtel pour profiter de la plage trés tranquille de Cabasson. Le personnel est très sympathique. La chambre spacieuse et propre. Le petit déjeuner servi uniquement en chambre est copieux. A noter le parking sous l'hôtel, appréciable dans une ville, compris dans le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Très bon séjour de trois nuits à l'hôtel du Casino des palmiers.

Toutefois certains points sont perfectibles:

-Accès à l'établissement avec des bagages
Si vous êtes un peu chargés (ce qui était notre cas avec les tenues pour un congrès) la remontée des valises depuis les sous-sols du parking municipal (offert avec la chambre) puis la traversée de l'esplanade puis la montée des marches jusqu'au grand hall virent vite à l'épreuve de force pour le peu qu'il fasse chaud ce jour là.

Un conseil, en voiture, abordez directement l'établissement par la rue J. Jaurès et sonnez à l'interphone dans rue coté gauche du batiment, file de droite ( celle de gauche est la sortie du parking), demandez au policier municipal "l'autorisation" de pénétrer en voiture suir l'esplanade le temps de déposer vos bagages (il ne vous restera plus que les marches du grand perron). Le gars sera alors très fier de vous accorder cette faveur et la borne s'escamotera dans la chaussée, le feu passera au vert et vous vous éviterez une belle corvée..

- La chambre est agréable, insonnorisée et spacieuse tout comme la salle de bains en marbre adaptée aux normes pour handicapés. De ce fait, le support de la pomme de douche est fixé très bas au dessus de la baignoire, rendant difficile à la majorité des autres usagers la prise d'une véritable douche en gardant les mains libres. Il suffirait pourtant de fixer un second support de douchette plus en hauteur pour satisfaire toiut le monde.

- L'OBLIGATION du petit-déjeuner en chambre m'a parru un peu contraignante. Un service en salle serait plus pratique.

mais le séjour dans cet hôtel est globalement très agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Casino des Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Casino des Palmiers

Adresse: 1 Avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°17 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Casino des Palmiers 3*
D’une silhouette élégante et contemporaine, notre hôtel de charme vous accueille à Hyères au cœur de la côte d'azur.Notre hôtel est idéalement situé dans le centre ville d'Hyères, fief des palmiers, à proximité de la mer Méditerranée. Il propose d'élégantes chambres climatisées avec terrasse privée donnant sur les iles ou la vieille ville.Toutes nos chambres disposent d'une connexion Wifi gratuite, d'une télévision par satellite à écran plat avec Canal+ et d'une salle de bains privative en marbre d’Italie avec baignoire. Elles sont toutes desservies par un ascenseur.Vivez un moment de détente autour d'un verre au Bar de l’espace Casino et venez savourer les spécialités aux influences Méditerranéennes du restaurant La Palm’hyères.L’Hôtel Casino des Palmiers d’Hyères, c'est aussi, 1200 m2 de salon de réception pour l'organisation de vos séminaires, journée d'étude, cocktails mais également repas de gala, mariages, baptêmes, communions...Parking Municipal (parking offert pour un stationnement de 19 heures - selon disponibilité.)Infrastructures pour les personnes à mobilité réduiteMoyens de paiements acceptés : espèces, chèques, CB, Visa, Mastercard, Amex, Tickets restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Casino des Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyeres Les Palmiers
Camping Hyeres Les Palmiers
Hotel Casino Hyeres
Palmiers Hyeres
Palmiers Casino Hyeres
Palmiers Hotel
Hotel Des Palmiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Casino des Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.