“Franchement bof” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France   |
N° 17 sur 33 hôtels à Hyères
“Franchement bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je pense être tombée sur une mauvaise chambre (chambre 302) mais je vais toutefois vous faire un retour d'expérience. J'avais demandé une chambre au calme=> raté! J'étais du côté d'une route un peu bruyante et où le bruit des voitures et surtout des scooters résonnait. De plus, certains clients claquaient la porte de leur chambre et comme il y a un bon cm et demi entre le bas de la porte et le sol eh bien c'était comme si ils claquaient une porte sous mon nez (oubliez l'intimité, tout s'entend du couloir). De plus, en ouvrant la porte de ma chambre, j'ai été très désagréablement surprise de voir mon lit juste en face de la porte, à 1m. Du jamais vu dans un hôtel. La chambre en elle-même n'était pas top, les fenêtres fermaient mal mais la salle de bain était plutôt chouette. Le petit déjeuner est effectivement bon et vaut les 13€ (servi uniquement en chambre, ce qui pour moi est positif). Il n'y a pas de mini bar mais un petit frigo dans lequel vous pourrez entreposer des boissons et nourriture. Il y a par contre un distributeur de boissons devant l'ascenseur. Enfin, la literie est mauvaise, très ferme et le lit n'est pas très haut contrairement à ceux des hôtels en général.
Bref, je ne pense pas choisir cet hôtel pour d'éventuels autres séjour sur Hyères. Pour info, la plage est loin (il faut être véhiculé), il a un petit supermarché juste à côté et on peut se garer gratuitement dans le parking du forum (pris en charge par l'hôtel).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

sanremo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Dans la region de hyeres apparemment il n'y a pas de bons hotels, ils semblent tous etre plutot modestes, on aurait voulu un hotel de luxe sur la plage , mais on n'en a pas trouvé. celui- ci est confortable, doté de tout ce qu'il faut , mais sans charme. Il est situé dans le cente ville, tout près de la vieille ville, entouré de jardins ,près d'une belle avenue bordée de palmiers. La chambre est spacieuse, ainsi que la salle de bains,toute en marbre, bien fournie de servietttes souples, de miroirs , seche cheveux coffrefort etc. la climatisation est un peu trop bruyante, mais fonctionne bien. Une bouteille d'eau froide, le quotidien Le Figaro et le parking sont offerts. le petit deéjeuner coute 13 euros, on n'en a pas profité, car nous mangeons très peu le matin.
Nous , on a été finalement satisfaits de notre choix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Le meilleur accueil dans un hotel depuis longtemps avec des chambres spacieuses dotées de grandes terrasses. Salle de bain en marbre, baignoire à jets et déjeuner très copieux. Emplacement à 2 pas du centre ville et contre l'office du tourisme

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Séjour de deux nuits
Hôtel idéalement placé pour amateurs de casino ;-) et proche du centre ville (accessible à pieds)
Parking gratuit
Chambre agréable, vue mer survendue...accueil de l'hôtel "bas de gamme" = entrée "arrière salle"
Service de qualité, personnel très sympa et à l'écoute

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
côte d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons loué deux chambres sur ville. L'une avait une immense terrasse et l'autre une grande. La taille des chambres est correcte, bonne literie, bonne salle de bains, petit déjeuner copieux et de bonne qualité servi en chambre sur table roulante. Pour moi, le seul problème était le parfum d'ambiance diffusé par la climatisation dans la chambre et par un appareil hors d'atteinte dans la salle de bains. On a du couper la clim, ouvrir la fenêtre et fermer la salle de bains. Une bouilloire serait également un plus. Nous n'avons pas pu tester le restaurant qui n'est pas une pièce isolée mais se trouve dans l'entrée, et ce soir là, juste à côté d'un couple de chanteurs style Stone et Charden, donc pas moyen de parler. Le parking et la beauté de l'immeuble sont aussi des atouts.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

J ai réservé une chambre avec terrasse vue sur mer, j aurais du amener mes jumelles, appart le parvis en béton nous ne voyons pas grand chose...
Je voulais une soirée étape (petit déjeuner chambre restaurant) ce n était pas possible avec la chambre vue, aucun geste commercial, le restaurant n en parlons pas, mon saumon trop cuit donc sec et sans sauce, je ne me suis dans arrêté au plat!
En repartant, il y avait un problème informatique, je n ai donc pas pu avoir de facture ...
Bref je ne le conseil pas

• Séjour du mars 2013
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Une belle arnaque !!! Je précise, je réserve une chambre décrite avec vue sur la mer....
A) C'était avant l'ère glacière...
B) La mer était basse....
C) On ne peut l'apercevoir qu'aux solstices d'été et d'hiver....
D) En patois local "Vue sur la mer à Hyère" se traduit en fait par "Vue sur la dalle béton du parking"
Bref, vous payez plus cher une vue sur la mer (pardon sur une dalle en béton) que vous n'avez pas. Sinon, chambre spacieuse et accueil sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Casino des Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Casino des Palmiers

Adresse: 1 Avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 17 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Casino des Palmiers 3*
D’une silhouette élégante et contemporaine, notre hôtel de charme vous accueille à Hyères au cœur de la côte d'azur.Notre hôtel est idéalement situé dans le centre ville d'Hyères, fief des palmiers, à proximité de la mer Méditerranée. Il propose d'élégantes chambres climatisées avec terrasse privée donnant sur les iles ou la vieille ville.Toutes nos chambres disposent d'une connexion Wifi gratuite, d'une télévision par satellite à écran plat avec Canal+ et d'une salle de bains privative en marbre d’Italie avec baignoire. Elles sont toutes desservies par un ascenseur.Vivez un moment de détente autour d'un verre au Bar de l’espace Casino et venez savourer les spécialités aux influences Méditerranéennes du restaurant La Palm’hyères.L’Hôtel Casino des Palmiers d’Hyères, c'est aussi, 1200 m2 de salon de réception pour l'organisation de vos séminaires, journée d'étude, cocktails mais également repas de gala, mariages, baptêmes, communions...Parking Municipal (parking offert pour un stationnement de 19 heures - selon disponibilité.)Infrastructures pour les personnes à mobilité réduiteMoyens de paiements acceptés : espèces, chèques, CB, Visa, Mastercard, Amex, Tickets restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Casino des Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyeres Les Palmiers
Camping Hyeres Les Palmiers
Hotel Casino Hyeres
Palmiers Hyeres
Palmiers Hotel
Palmiers Casino Hyeres
Hotel Des Palmiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Casino des Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.