“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 33 hôtels à Hyères
ENTREVAUX
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Acceuil,chambre,propreté,restauration,petit dejeuner dans la chambre,emplacement,casino, je n'ais qu'un seul mot excellent!!!!!nous sommes partis avec la formule week end tv magazine et franchement rien à dire pour nous qui sommes du métier je repartirais avec ce genre de formule les yeux fermés!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Casino des Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Casino des Palmiers

Adresse: 1 Avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°17 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Casino des Palmiers 3*
D’une silhouette élégante et contemporaine, notre hôtel de charme vous accueille à Hyères au cœur de la côte d'azur.Notre hôtel est idéalement situé dans le centre ville d'Hyères, fief des palmiers, à proximité de la mer Méditerranée. Il propose d'élégantes chambres climatisées avec terrasse privée donnant sur les iles ou la vieille ville.Toutes nos chambres disposent d'une connexion Wifi gratuite, d'une télévision par satellite à écran plat avec Canal+ et d'une salle de bains privative en marbre d’Italie avec baignoire. Elles sont toutes desservies par un ascenseur.Vivez un moment de détente autour d'un verre au Bar de l’espace Casino et venez savourer les spécialités aux influences Méditerranéennes du restaurant La Palm’hyères.L’Hôtel Casino des Palmiers d’Hyères, c'est aussi, 1200 m2 de salon de réception pour l'organisation de vos séminaires, journée d'étude, cocktails mais également repas de gala, mariages, baptêmes, communions...Parking Municipal (parking offert pour un stationnement de 19 heures - selon disponibilité.)Infrastructures pour les personnes à mobilité réduiteMoyens de paiements acceptés : espèces, chèques, CB, Visa, Mastercard, Amex, Tickets restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Casino des Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyeres Les Palmiers
Camping Hyeres Les Palmiers
Hotel Casino Hyeres
Palmiers Hyeres
Palmiers Casino Hyeres
Palmiers Hotel
Hotel Des Palmiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Casino des Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.