“Pas Top” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 22
Cuisines : Steakhouse, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation
Description : L INSTANT, établissement connu de l'aire Hyéroise, bar restaurant, et maintenant pizzeria( à emporter ou à déguster sur place) face au petit port des salins Port Pothuau vient de changer de propriétaire( juin 2014) Entre sable fin, campagne verdoyante et florissante, ce quartier est le témoin d'une époque ancienne qui conserve son authenticité. Alain et son équipe vous attendent tous les jours et ce jusqu'au bout de la nuit. Dans une ambiance familiale, , les amoureux ( jeunes ou anciens) de la cuisine simple se retouvent en ce lieu, pour partager l'amitié et la douceur d'un art de vivre. Pour un cocktail, une salade, une grillade,une pizza, ou tout simplement un verre, l'ensemble du personnel souhaite respecter la qualité des plats proposés et ce, avec des prix modérés. dans l'attente de vous recevoir et accueillir.
La Seyne-sur-Mer, France
“Pas Top”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ce restaurant est tout simplement une brasserie voir une saladerie. Le service a été très très long. Arrivée à 12h30 départ à 15h00. Il n'y avait que 4 tables ce jour là. Les brochettes de chipolatas n'étaient pas cuites et juste enfourchées le long de la saucisse. Une tomate à la limite du présentable trônait au milieu d un lit de salade qui baignait dans l'huile. Le vin a été oublié sur une table, les glaçons qui le maintenaient au frais étaient déjà fondu lors du service. Les toilettes ne donnaient pas envie non plus le papier avait trouve sa place par terre. C'est sûr nous n'y retournerons pas. Le 11 août 2013

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Mâcon, Bourgogne, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bons produits mais service trop long, très moyen, et fait par 2 adolescents.
La terrasse est le long de la route, vu sur parking.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Petit restaurant en Bord de mer. Accueil très agréable de la charmante serveuse . Le patron est au soin des clients. Brochettes délicieuses . Un régal du début à la fin. Tres bon rapport qualité prix. Je reviendrai...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Puget-Ville, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

la photo n'est pas représentative du lieu, terrasse sur le parking et confort très moyen. Vue mer derrière le parking et la route. Suite offre Groupon on ne prend pas notre réservation car soit disant complet mais en insistant c'est ok. Sur place, un samedi midi, le resto n'etait absolument pas complet et une fois la commande passée on nous annonce qu'il n'y a plus de foie gras maison qu'ils ont tout passé la veille au soir. Même problème pour les glaces, problème de congelateur. Ca fait un peu beaucoup de désagréments, en bref, décevant.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
HYERES
“SUPER RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

désolée mais je ne suis pas d'accord avec les précédents avis car nous sommes allés en famille à l'instant aux salins un dimanche midi et non seulement nous avons très bien déjeuné leurs brochettes sont délicieuses qt à moi j'ai pris une sardinade à volonté et délicieux également j'en ai repris 5 fois, quant au service la mère du patron nous a soigné et nous n'avons pas attendu; ;;; nous y retournerons car meme les enfants ont aimé, ambiance très sympae et vraiment très bon en plus petite carte mais au moins c 'est frais !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L INSTANT ont aussi consulté

Giens, Hyères

Vous connaissez L INSTANT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L INSTANT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.