“Une blague” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 24
Cuisines : européenne, Pizza, Grill
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Sur réservation
Description : L INSTANT, établissement connu de l'aire Hyéroise, bar restaurant, et maintenant pizzeria( à emporter ou à déguster sur place) face au petit port des salins Port Pothuau vient de changer de propriétaire( juin 2014) Entre sable fin, campagne verdoyante et florissante, ce quartier est le témoin d'une époque ancienne qui conserve son authenticité. Alain et son équipe vous attendent tous les jours et ce jusqu'au bout de la nuit. Dans une ambiance familiale, , les amoureux ( jeunes ou anciens) de la cuisine simple se retouvent en ce lieu, pour partager l'amitié et la douceur d'un art de vivre. Pour un cocktail, une salade, une grillade,une pizza, ou tout simplement un verre, l'ensemble du personnel souhaite respecter la qualité des plats proposés et ce, avec des prix modérés. dans l'attente de vous recevoir et accueillir.
Hyères, France
“Une blague”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Je pensais me faire plaisir avec la sardinade , et dans mon assiette une dizaine de sardines carbonisées réchauffées au micro-ondes. Impossible de manger ce plat!! Au moment de la note, j'ai fais savoir mon mécontentement , et leur réponse : ils etaient simplement On ne peu pas appeler ce genre d'établissement un restaurant........Si vous aimez la cuisine, alors passez vite votre chemin devant cette établissement...

Visité en octobre 2013

HYERES
“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

carte simple mais produits frais, très bon rapport qualité-prix, les brochettes sont délicieuses, ambiance familiale sympae, allez y vous jugerez par vous meme !

• 4 5 étoiles Ambiance
Hyères, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Menus Brochettes + desserts à 17,9 euros
Les brochettes de canard et de saumon étaient excellentes
La tarte tatin et le tiramisu aussi
Petit bémol : le café n'est pas extra ! C'est dommage
Un dimanche midi sur le trottoir terrasse on n'a pas été dérangé par le passage des voiture. C'était très calme
A refaire pour le rapport qualité / prix et la gentillesse de la patronne

• 4 5 étoiles Ambiance
“Correct...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Accueil correct, cadre pas terrible le long d'une route face à un parking. on vient avec groupon et on a droit à 1 entrée un plat et un dessert au choix sur toute la carte. Si on regarde un peu les prix de la carte, on s'aperçoit que pour une fois la réduction groupon de -50% est bien réelle. On choisi le foie gras maison : il est effectivement maison mais .... Le mien est correct sans être exceptionnel !! Par contre celui de ma femme est limite mangeable on dirait des foies de volaille !!! Incompréhensif ... Enfin j'ai envie de dire que c'est notre faute c'est pas le genre d'établissement ou l'on choisit du foie gras !!! Ça reste plus une saladerie qu'un gastro !!! À suivre tartare de bœuf et tartare de saumon... Le tartare de bœuf est bien préparé, celui au saumon est bon mais il y a 80% d'avocat et 20% de saumon !!!
En dessert on a choisi une coupe glacée et une tarte tatin qui étaient très bonnes.
En conclusion une très bonne expérience groupon et un restaurant à refaire le week-end,pour les moules ou les sardines, à volonté.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

En lisant les autres commentaires j'ai hesite a commander chez groupon mais je me suis dit pourquoi pas . Et j'ai ete tres agreablement surpris , fois gras tres bon et reellement maison . brochettes bonnes et la tarte tatin tres bonne egalement . il y a que le cafe qui n'etait pas tres bon

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L INSTANT ont aussi consulté

Giens, Hyères
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L INSTANT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L INSTANT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.