“Génial petit resto caché” 4 5 étoiles
Avis sur Au fil de l'eau...

Au fil de l'eau...
Place des savonniers, 83400 Hyères, France
+33 4 94 28 69 82
Site Web
Réservez avec
Au fil de l'eau... n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 225 Restaurants à Hyères
Catégorie de prix : USD 28 - USD 56
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Nice
“Génial petit resto caché”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Service agréable, cadre super (petite terrasse cachée dans le vieux Hyères), plats originaux et goûteux, ambiance apaisée : à recommander... ou à garder jalousement ! Mention spéciale pour la tarte au citron meringuée !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“quel bon moment....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Mon frère fine gueule exigeant mais pas Crésus me l avait conseille il a eu bien raison encore une fois: dans un renforcement de la jolie rue de Liman petite placette intime et joliment fleurie ou les tables de ce resto sont bien disposées au milieu des lantanas jaunes et des strelitzias .Douceur de vivre pour un repas raffine et copieux .Carte originale produits frais patronne souriante et serveuse adorable clientèle discrète même celle avec des enfants .Bref on aimerait trouver cela plus souvent! Allez y donc mais...resservez ! Bon appétit et bonne soirée !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“GROSSE DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avions découvert ce délicieux petit resto en juillet 2013, et y avions goûté 3 repas vraiment excellents, nous sommes revenus sans aucune hésitation cette année.
Le cadre reste charmant, les nouvelles serveuses très attentionnées mais la qualité culinaire s"est envolée. Hormis l'assiette de foie gras ( fait maison??) joliment présentée, les plats suivants péchaient par leur inconsistance, leur passage au micro-onde....Et leur manque d'assortiment.
Gratin de noix de St Jacques, brûlant, insipide, gras...servi avec une purée fadasse....le plat du jour coquelet, rempli de tout petits os obligeant à cracher à chaque bouchée, le dessert tarte au chocolat recouvert de fraises à la chantilly...Pas pu manger la tarte à la pâte trop molle et au chocolat ecoeurant, le vin conseillé Anguiroun rouge (21 €) très moyen;
L'addition 89,50€, pour 2 menus du marché à 19€ et 1 menu à 30€+ le vin pour un repas aussi décevant ne m'incite pas à revenir .
J'ajoute pour l'anecdote que j'étais une fan inconditionnelle de ce resto qui l'année dernière se situait largement au-dessus du lot de ses concurrents, ma déception est profonde et proportionnelle à mon enthousiasme passé...!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Belle découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce restaurant est vraiment une belle découverte, très bien situé dans un cadre magique. La cuisine y est excellente et en plus faite maison. Le risotto aux langoustes était vraiment divin la langouste cuite parfaitement le risotto très fondant, mon ami avait pris les ris de veau déglacé au vinaigre de xérès et aux figues confites un vrai délice et la cuisson de la viande était parfaite. Quand au dessert une tarte au citron "à ma façon" sur une base spéculos avec un lemon curd tout à fait équilibré accompagnée de coulis de fraise maison. Ce repas fut vraiment un moment de plaisir l'accueil était vraiment professionnel et en même temps très convivial, je recommande à tous ce restaurant

Ain, France
“Diner tres agrable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Super restaurant, pas trop cher avec des plats biens travailles et succulents.
Service rapide, terrasse au calme dans la vieille ville.
Ris de veau exquis, et tarte au citron meringuée originale...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Au fil de l'eau... ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Au fil de l'eau... ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au fil de l'eau..., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.